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Est-il correct que le maître-cylindre soit tordu (incliné vers la gauche) sur le servofrein de rechange?
Question
Je remplace le servofrein sur mon Ford Escape V6 3.0 XLT 2005. Quand je rentre le nouveau booster et mets le maître-cylindre sur les boulons, le maître-cylindre était penché vers la gauche, il n'est donc pas de niveau. Les boulons ne sont pas exactement au même endroit. De plus, remettre la conduite de frein gauche était un peu difficile car le maître-cylindre était penché.
Est-ce normal ? Est-ce que ça va ?
Le surpresseur à vide d'origine est celui qui est sorti et l'alignement des boulons est orienté vers la gauche. Le remplacement ne fonctionne pas.
Réponse populaire
Qu'est-ce que ?? Pour une réparation comme celle-là, quelque chose ne va vraiment pas. Qu'est-ce qui cause exactement la position décalée ?
Pour que le système de freinage fonctionne correctement, la « liaison » entraînant le piston du maître-cylindre doit être parfaitement alignée. Bon fonctionnement sans raccrocher nulle part.
Le réservoir doit TOUJOURS fournir du fluide à l'admission dans les conditions normales de fonctionnement du véhicule
Les lignes de sortie du maître-cylindre doivent fonctionne bien (pas de plis)
Bien qu'un certain décalage puisse être fonctionnel, sur cette voiture lors d'une simple réparation, quelque chose ne va pas. Vous devez absolument déterminer la cause de l'alignement étrange.
Si je devais deviner que quelque chose ne va pas entre la pédale de frein et le maître-cylindre ; ou vous utilisez des pièces conçues pour une autre voiture. Peut-être avez-vous besoin de faire pivoter le booster de 90 degrés ? Je pense qu'il est destiné à être monté dans une orientation particulière.
Dites-nous ce que vous trouvez.