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Existe-t-il un moyen de soutenir une fenêtre qui tombe ?


Question

Les vitres de ma voiture ont cessé de fonctionner il y a quelques mois. J'entendais le moteur tourner mais il ne remontait pas. J'ai réussi à les fermer en mettant ma main à plat contre la fenêtre et en poussant vers le haut pour aider le moteur.

Aujourd'hui, je conduisais sur l'autoroute et l'un d'eux s'est ouvert d'environ 6 pouces. Il ne semble pas vouloir descendre plus bas mais je n'ai pas testé cette hypothèse. Je n'ai pas l'argent pour le réparer en ce moment et j'espérais pouvoir obtenir des conseils sur une façon de le garder au moins fermé.

Le véhicule est une Buick Regal LS 2001.

2012/05/29
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5/29/2012 3:34:23 AM

Réponse acceptée

Si celui qui est ouvert est toujours sur la piste, il peut rester en place si vous pouvez le relever et tirer sur le fusible des vitres. S'il est partiellement hors de la piste (un des rouleaux est sorti) ou si le mécanisme et/ou le moteur sont vraiment tirés, vous devrez peut-être retirer le panneau de porte et installer quelque chose pour le maintenir en place jusqu'à ce que vous puissiez le réparer ou le faire réparer. Les micros à cales en bois suggérés semblent être une bonne idée. Une fois que vous avez retiré le panneau de porte pour accéder au mécanisme, vous êtes presque à mi-chemin pour le réparer. Faites le tour des pièces, si vous pouvez vous le permettre, la réparation pourrait en fait être le moyen le plus simple. Si vous avez besoin de pièces bon marché, voyez si vous avez un Pick-N-Pull ou un autre boneyard « tirez-le vous-même » près de chez vous. En plus des pièces à prix réduit, vous pouvez vous entraîner à retirer le panneau de porte. Dans le pire des cas, vous pouvez toujours coller une feuille de plastique. Vous ne seriez pas le premier à conduire avec l'un de ceux-ci jusqu'à ce que vous puissiez vous permettre une réparation de fenêtre.

Voir déplacer un vitre électrique morte afin de la retirer pour une description d'un type de mécanisme. Voici une vidéo montrant le retrait d'un mécanisme entraîné par câble .

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:19 PM


Cela s'est produit il y a de nombreuses années avec une vieille Volkswagen, juste avant un trajet de 700 miles.

Le ruban adhésif est simple - collez le verre sur le cadre de la porte, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

Et (comme nous l'avons appris très rapidement) - s'il pleut également du ruban adhésif tout autour la fenêtre !

2012/05/29

J'ai eu ça sur une vieille Chrysler délabrée. La solution temporaire était de caler une paire de pinces étau entre la fenêtre et le cadre de la porte (à l'intérieur). Les pinces à étau avaient un double objectif : maintenir la fenêtre lorsqu'il pleuvait et saisir le haut de la fenêtre pour que je puisse la tirer vers le haut, après avoir dû la laisser glisser pour une raison quelconque.

2012/05/29

Prenez une ou deux ventouses avec les poignées escamotables et collez-les dans la partie inférieure de la fenêtre. Les poignées empêcheront la fenêtre de glisser vers le bas. Harbor Freight Tools les a pour environ 3 dollars. Solution rapide, temporaire et bon marché.

2014/06/25

Oui, des ventouses transparentes. J'ai ceux avec le crochet en métal juste au cas où la fenêtre tombe, il attrapera le coupe-froid interne. Je suis allé à Wally World et au département matériel et j'ai acheté un paquet de quatre (environ 1 1/2 pouce de diamètre). Deux pour le dessus afin qu'il ne tombe pas dans le cadre de la porte lorsque la fenêtre est baissée et deux pour lorsque vous tirez la fenêtre vers le haut. Juste un indice. Lorsque vous les collez sur le verre, placez simplement votre langue au centre de la tasse. HAHAHA je sais que ça a l'air drôle mais ça marche le mieux.

2016/08/31

Le ruban adhésif a fonctionné pour moi pendant environ 45 minutes sur l'autoroute... et j'ai appliqué du ruban adhésif à l'intérieur en bas et en haut. À la voiture elle-même.

Je vais avec l'idée des ventouses. Semble durer plus longtemps. Quelqu'un l'utilise depuis 2 ans ! :-)

2016/06/19