Trouver une réponse de mécanique


Tablier d'allée frappé par le bas de l'Impreza


Question

QUESTIONS : Pourrait-il y avoir des dommages ? Que dois-je rechercher ? Qu'est-ce qu'il a pu heurter en dessous ?

SUITE : Le fond de la voiture (comme sous les sièges avant) a heurté un tablier d'allée quittant un parking à faible vitesse. J'étais presque entièrement perpendiculaire au tablier. Le bang était une fois et fort. Je n'ai rien remarqué d'inhabituel sur les 10 minutes de route du retour, ni lors d'une brève inspection sous le véhicule (accroupi) dans une station-service bien éclairée.

POUVOIR SUPPLÉMENTAIRE : Je suis particulièrement inquiet parce que j'ai une longue , autoroute aujourd'hui et sera absent pendant quelques jours, conduisant autour de NYC & quoi et j'ai besoin de ma voiture pour être en sécurité & fiable.

VOITURE : J'ai une Subaru Impreza Sport Limited 2014, 17 000 milles. Garde au sol = 5,9"

Je suis un peu vexé qu'un tablier soit même un problème pour une subaru (beaucoup hors route ??) mais c'est un autre sujet pour une autre fois.

< p>J'apprécie à l'avance toute contribution quant à ce qui, le cas échéant, pourrait être endommagé, et ce qu'il faut rechercher.


LONGUE HISTOIRE : (si intéressé) : Hier, je sortais du gymnase et la route sur laquelle je tournais avait été récemment dégradée. Je savais que cela rendait la hauteur du tablier plus élevée que d'habitude, alors j'ai conduit TRÈS lentement en sortant du parking. de la voiture a heurté le tablier une fois que les pneus avant sont passés dessus.

Je me suis arrêté, mais j'étais un peu au milieu d'un virage sur une route principale, alors j'ai dû continuer. J'ai incliné la voiture plus et plus aucun choc ne s'est produit.

J'étais arrivé dans le parking plus tôt et aucun choc n'est arrivé, alors j'ai pensé que je serais d'accord pour sortir. Malheureusement, parce que je tournais à gauche, l'angle initial était différent, tout comme le fait que je descendais maintenant au niveau inférieur de la route.

Pendant que je conduisais, j'écoutais, sentais et sentais, et rien ne semblait sortir de l'ordinaire. Pas de bruit, de traction ou de brûlure, etc.

Je me suis arrêté à une station-service bien éclairée et j'ai regardé sous la voiture pendant quelques instants et je n'ai pas vu de gouttes évidentes, d'étincelles ou de trucs fous, mais pas sûr quels autres dommages auraient pu se produire.

Merci beaucoup :)

~maria

2016/09/09
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9/9/2016 2:44:41 PM


Votre voiture a dix ans de moins (et a 1/10ème des kilomètres) mais je pense savoir exactement où vous avez heurté.

Très probablement, l'éraflure que vous avez entendue était le plastique sous le plateau. Cette pièce fait ce qu'elle dit sur la boîte : elle se trouve sous le moteur et attrape les gouttes, les déversements et les fuites.

Il a l'avantage de s'asseoir plus bas que les pièces critiques (comme le différentiel avant). Lorsque vous frappez le plateau inférieur dans quelque chose, cela produira un bruit de raclage du plastique sur l'asphalte. Cela contraste avec ce que vous entendriez si vous heurtiez le différentiel avant dans quelque chose. Cela ressemblerait beaucoup plus à une détonation effrayante et vous empêcherait peut-être d'avancer.

Si vous passez sous la voiture, vous verrez la pièce que je veux dire. Il est à peu près aussi large que l'envergure de vos bras et s'étend du pare-chocs avant au dessous des sièges avant. Il y aura quelques égratignures désagréables, mais c'est en partie pourquoi il est là : pour protéger les bits critiques.

Donnez-lui une tape et dites merci. ;-)

2016/09/09