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Un cylindre qui fuit peut-il expliquer la perte d'huile due à la combustion ?
Question
Un des 6 cylindres de mon Toyota Tacoma
fuit légèrement, comme indiqué par un test de fuite du cylindre
. Alors que d'autres cylindres ne fuient que de 5 à 10%, celui-ci perd environ 20% de la pression qui entre pendant que le cylindre est au PMH.
Je perds également environ 2 pintes d'huile tous les 1000 mi ou alors. Je pense que le cylindre fuit parce que lorsque j'ai fait une mise au point et un changement de joint de culasse l'année dernière, j'ai réarrangé les poussoirs de soupape pour répondre aux spécifications de jeu et l'une des soupapes d'échappement de ce cylindre était légèrement éteinte et je ne voulais pas attendre une semaine pour commander un remplacement correctement dimensionné. Par conséquent, le cylindre n'est probablement pas étanche.
Est-il possible que de l'huile pénètre dans la chambre de combustion parce que la soupape n'est pas étanche ?
À part la perte d'huile, le camion fonctionne très bien. La seule conséquence notable de la perte d'huile est que je dois dépenser de l'argent en recharges entre les changements mais il n'y a pas de dysfonctionnement mécanique.
Réponse populaire
2 litres d'huile tous les 1000 miles, c'est BEAUCOUP d'huile. Vérifiez les 6 bougies d'allumage ; un ou plusieurs devraient être BEAUCOUP différents des autres, probablement plus noirs et plus suicidés. Le(s) cylindre(s) associé(s) à ces bougies est l'endroit où se trouve votre fuite.
Votre échappement est-il bleu ? Je m'attendrais à ce que cette quantité d'huile soit assez évidente.
Avez-vous fouillé sous la voiture ? Si de l'huile s'écoule du moteur, cela devrait être assez facile à voir. Si le dessous est huileux et/ou humide, vous devrez le nettoyer soigneusement, puis faire fonctionner la voiture tout en vérifiant l'absence de gouttes.
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Je ne suis pas sûr que l'huile soit brûlée à cause de cylindres qui fuient. Avez-vous essayé un test de compression sur chaque rive pour confirmer si les segments de piston sont usés ?