Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
moins de liquide de refroidissement tous les jours dans le réservoir de réserve du radiateur
Question
Quelqu'un peut-il m'aider pour ma Honda Civic 2006 ?
Le radiateur et le radiateur ont été remplacés. Aucune fuite dans la culasse et le réservoir de réserve continue de réduire le volume de liquide quotidiennement.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur la façon dont je peux dépanner et comprendre pourquoi mon réservoir de réserve continue de réduire le volume chaque jour ?< /p>
Réponse populaire
Vous avez de l'air dans le système de refroidissement/radiateur de votre moteur
Si vous avez de l'air dans votre système de refroidissement, il se dilatera au fur et à mesure que vous conduisez le véhicule et que le moteur chauffe.< /p>
Lorsque l'air se dilate, il finit par se diriger vers le point le plus élevé du système de refroidissement, qui est le bouchon du radiateur. Le bouchon du radiateur a un joint à ressort à l'intérieur. Lorsque la pression dans votre radiateur et votre système de refroidissement surmonte la tension du ressort, la pression sera libérée dans le réservoir de trop-plein. La pression libérée peut prendre la forme d'un liquide de refroidissement ainsi que de gaz expansés qui se trouvent dans le système.
De plus, le bouchon du radiateur permettra au liquide d'être aspiré dans le refroidissement pendant que le moteur se refroidit et que les gaz et les liquides créent une pression négative dans le système. Essentiellement, le bouchon du radiateur agit comme une vanne à deux voies qui aide à purger le système des gaz.
Le résultat final est que si vous avez de l'air dans votre système de refroidissement, il finira par purger l'air et le remplacer par le fluide. et aspirez ce fluide du réservoir de trop-plein.
Le diagnostic est que vous avez de l'air dans votre système de refroidissement qui est remplacé par le fluide. Il s'agit de la procédure d'exploitation normale.