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Pourquoi mon essieu moteur claque-t-il lorsque j'accélère ou relâche la pédale pour la première fois ?
Question
J'ai récemment remplacé mes essieux moteurs et mon côté passager claque lorsque j'accélère ou décélère pour la première fois. Il claque aussi quand je le laisse rouler à basse vitesse. Appuyer sur mon frein l'arrête. Je pense que ça peut être deux choses. Il est possible que je ne l'ai pas poussé à fond, je vais essayer de le taper un peu plus. Bien que je me demande s'il est possible que je l'aie ruiné lors de l'installation. J'essayais de le retirer pour pouvoir le remettre en place correctement et j'ai fini par coincer le joint du CV intérieur. J'ai déplacé un peu l'essieu moteur et cela semblait aller bien, mais j'ai lu plus tard que cela pourrait endommager l'essieu moteur.
Mise à jour : il est complètement martelé, est-il possible de ruiner le joint homocinétique en le tirant ?
Réponse populaire
Ce n'est peut-être pas votre essieu. Lorsque vous avez retiré le support de rotule ou le matériel de jambe de force pour sortir l'arbre de transmission, êtes-vous sûr d'avoir resserré tous les boulons une fois que la voiture était au sol et que le palier supérieur de jambe de force est en bon état et installé dans le bon sens ? La barre stabilisatrice et les bagues sont bien serrées ?
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Quelle année et marque est-il ? As-tu remplacé les deux côtés ? Il se peut que les joints internes ne soient pas complètement en place ou qu'ils soient mal alignés, car ils se désagrègent. Avez-vous serré l'écrou d'essieu avec le pneu assis sur le sol ou le pneu en l'air s'arrêtant de tourner pendant que quelqu'un écrasait la pédale de frein ? C'est peut-être même là où le joint extérieur traverse le moyeu s'il n'était pas aligné et assis.