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1999 Mercury Grand Marquis LS - capteur de carte, filtre à carburant, climatisation, mise au point, qu'est-ce que cela pourrait être
Question
1999 Mercury Grand Marquis LS, 4,6 L V8, 220 000 milles
À l'origine, le voyant de contrôle du moteur s'est allumé en affichant un code d'erreur de P0174 - moteur trop pauvre banque 2.
Le magasin où nous l'avons emmené a dit que cela pourrait être l'une des trois choses suivantes, car le moteur reçoit trop d'air et pas assez de carburant.
- Climatiseur défectueux
- Carburant le filtre doit être remplacé
- La voiture a besoin d'une mise au point
Tous ces éléments ont été faits depuis. Le voyant de contrôle du moteur s'est éteint pendant environ 2 heures (temps de conduite) puis s'est rallumé.
Nous l'avons ramené et ils l'ont branché à un ordinateur de diagnostic et cette fois, il a dit que c'était le capteur MAP. Nous avons donc remplacé le capteur MAP. Moins de 45 minutes de conduite, le témoin de contrôle du moteur s'est rallumé.
Le moteur tourne extrêmement mal. Dernièrement également, le compteur de vitesse sur le tableau de bord numérique a agi de manière étrange. Les vitesses qu'il affiche rebondissent dans tous les sens et restent souvent bloquées à 0.
Bien que ces problèmes surviennent en même temps, le compteur de vitesse semble agir, que le témoin de contrôle du moteur soit allumé ou non.< /p>
Une vidéo du problème du compteur de vitesse peut être trouvée ici : https : //www.facebook.com/amy.jo.iannone/videos/10210980608297703/
J'ai donc quelques questions maintenant que je continue apparemment à verser de l'argent dans ma voiture, mais le problème semble à corriger :
- Qu'est-ce qui pourrait faire en sorte que le témoin de contrôle du moteur continue de s'allumer de manière chronique et que la voiture fonctionne mal ?
- Qu'est-ce qui pourrait empêcher le compteur kilométrique de ne pas fonctionner fonctionne correctement ?
- Est-il probable que ces problèmes soient liés ?
- J'aime la voiture et j'y ai investi beaucoup d'argent, mais elle a beaucoup de kilomètres, est-ce il est peut-être temps de chercher une nouvelle voiture (ce qui signifie que ces problèmes semblent si graves que ce n'est qu'un de ceux qui s'assoient uations où la voiture a besoin de retraite)
Réponse populaire
TLDR ; Trouvez un nouveau magasin où aller car celui-ci ne fait rien pour vous à part prendre votre argent. De plus, procurez-vous un manuel d'entretien pour votre voiture si vous voulez pouvoir vérifier que le dépannage est en cours ou participez à une discussion éclairée avec un mécanicien/technicien. (c'est-à-dire que le mécanicien vous dit que le capteur MAP est mauvais, vous lui demandez de vous montrer comment ils le savent, vérifiez qu'ils ont utilisé la procédure dans votre manuel d'entretien ou présente un argument logique comme "c'est physiquement fissuré et les circuits sont exposés et sales/brûlés/ fondu")
Malheureusement, ce code P0174 n'est pas très utile. Tout ce qui précède le capteur d'oxygène pourrait être un problème ainsi que le capteur d'oxygène.
Vous devez vérifier les composants suivants dans cet ordre :
- Capteur d'O2. Avec un lecteur OBD2 décent, vous ou le nouveau magasin pouvez tester le capteur d'oxygène, lit-il la bonne tension ? Si oui, remontez le système jusqu'au composant suivant. Sinon, essayez de le retirer, de le nettoyer avec un nettoyant pour freins, de le réinstaller et de le tester à nouveau. S'il échoue toujours, remplacez-le.
- Système d'échappement. Vérifiez s'il y a des fuites, des fissures, tout ce qui pourrait causer une chute de pression. Un état pauvre peut être causé si le capteur d'oxygène obtient une lecture incorrecte et que le moteur essaie de trop corriger en réduisant le carburant.
- Bougies d'allumage et bobines d'allumage. Il est moins probable que ce soit les bobines, mais elles peuvent être testées individuellement selon la procédure du manuel d'entretien. Si les bougies sont en mauvais état, remplacez-les. https : //www.ngksparkplugs.com/about-ngk/faqs/spark-plug-faqs/how-do-i-read-a-spark-plug
- Pression de carburant. Vérifiez la pression de carburant correcte à l'emplacement indiqué dans le manuel d'entretien. Vous pouvez trouver des testeurs de pression de carburant bon marché en ligne, bien qu'un bon magasin puisse les tester de toute façon.
- Si ce qui précède échoue, revenez nous dire ce que vous avez trouvé afin que nous puissions vous guider dans une meilleure direction.
Quelques conseils généraux :
Arrêtez d'aller dans ce magasin, ils ne diagnostiquent pas ou ne dépannent pas votre voiture, ils lui lancer des fléchettes.
- Climatiseur défectueux, Le système AC n'est en aucun cas connecté à votre échappement. < li>Le filtre à carburant doit être remplacé. À moins que vous n'utilisiez un gaz épouvantable, les filtres à carburant ne se détériorent plus ou ne se bouchent plus, de toute façon, cela aurait pu être vérifié en vérifiant la pression de carburant, ce qu'ils n'ont évidemment pas fait. li>
- La voiture a besoin d'une mise au point, pourquoi ? Si le magasin ne peut pas vous montrer quels composants sont défectueux, il n'y a pas beaucoup de raisons de les remplacer.
- ils l'ont connecté à un ordinateur de diagnostic et cette fois, ils ont dit que c'était le MAP capteur. Nous avons donc remplacé le capteur MAP, c'est un autre lancer de fléchettes. Si votre capteur MAP était suffisamment mauvais pour provoquer un état pauvre, la voiture fonctionnerait terriblement tout le temps. Souvent, tous les problèmes de capteur MAP peuvent être résolus avec le nettoyage de toute façon.
- Le voyant de contrôle du moteur n'était éteint que parce qu'ils l'ont réinitialisé et il a fallu à votre voiture 45 minutes à 2 heures pour terminer ses cycles de conduite pour préparer les capteurs .
- Vous devez corriger les autres problèmes avant de vous soucier du compteur de vitesse car il peut fournir une entrée correcte mais l'entrée est mauvaise car le moteur ne fonctionne pas correctement. Après avoir corrigé les problèmes de moteur, vous pouvez vérifier à nouveau et voir si le compteur de vitesse rencontre effectivement d'autres problèmes.
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Basé sur le kilométrage, je dirais que vous êtes dû pour votre 2ème jeu de bouchons s'ils n'ont pas été faits. Peut-être aussi des packs de bobines.
Qu'est-ce qui n'allait pas avec la climatisation ?
Qu'est-ce que la « mise au point » impliquait. Entendre ce terme avec les voitures modernes me rend suspicieux - le contrôleur du groupe motopropulseur se règle lui-même...
Je ne sais pas si le problème du compteur de vitesse est lié à autre chose, cela pourrait être simplement le cluster sur la sortie... si Peut-être que tous les gremlins ne sont pas une sorte de problème dans le contrôleur du groupe motopropulseur? Je ne sais pas si le compteur reçoit le signal du capteur de vitesse directement du capteur ou s'il passe par le contrôleur du groupe motopropulseur sur cette plate-forme.
Quelqu'un a-t-il mesuré le capteur d'O2 ? Comment est la pression de carburant? Injecteurs sales ?