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1999 Mercury Grand Marquis LS - capteur de carte, filtre à carburant, climatisation, mise au point, qu'est-ce que cela pourrait être


Question

1999 Mercury Grand Marquis LS, 4,6 L V8, 220 000 milles

À l'origine, le voyant de contrôle du moteur s'est allumé en affichant un code d'erreur de P0174 - moteur trop pauvre banque 2.

Le magasin où nous l'avons emmené a dit que cela pourrait être l'une des trois choses suivantes, car le moteur reçoit trop d'air et pas assez de carburant.

  1. Climatiseur défectueux
  2. Carburant le filtre doit être remplacé
  3. La voiture a besoin d'une mise au point

Tous ces éléments ont été faits depuis. Le voyant de contrôle du moteur s'est éteint pendant environ 2 heures (temps de conduite) puis s'est rallumé.

Nous l'avons ramené et ils l'ont branché à un ordinateur de diagnostic et cette fois, il a dit que c'était le capteur MAP. Nous avons donc remplacé le capteur MAP. Moins de 45 minutes de conduite, le témoin de contrôle du moteur s'est rallumé.

Le moteur tourne extrêmement mal. Dernièrement également, le compteur de vitesse sur le tableau de bord numérique a agi de manière étrange. Les vitesses qu'il affiche rebondissent dans tous les sens et restent souvent bloquées à 0.

Bien que ces problèmes surviennent en même temps, le compteur de vitesse semble agir, que le témoin de contrôle du moteur soit allumé ou non.< /p>

Une vidéo du problème du compteur de vitesse peut être trouvée ici : https : //www.facebook.com/amy.jo.iannone/videos/10210980608297703/

J'ai donc quelques questions maintenant que je continue apparemment à verser de l'argent dans ma voiture, mais le problème semble à corriger :

  1. Qu'est-ce qui pourrait faire en sorte que le témoin de contrôle du moteur continue de s'allumer de manière chronique et que la voiture fonctionne mal ?
  2. Qu'est-ce qui pourrait empêcher le compteur kilométrique de ne pas fonctionner fonctionne correctement ?
  3. Est-il probable que ces problèmes soient liés ?
  4. J'aime la voiture et j'y ai investi beaucoup d'argent, mais elle a beaucoup de kilomètres, est-ce il est peut-être temps de chercher une nouvelle voiture (ce qui signifie que ces problèmes semblent si graves que ce n'est qu'un de ceux qui s'assoient uations où la voiture a besoin de retraite)
2017/05/10
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5/10/2017 6:19:35 PM


Basé sur le kilométrage, je dirais que vous êtes dû pour votre 2ème jeu de bouchons s'ils n'ont pas été faits. Peut-être aussi des packs de bobines.

Qu'est-ce qui n'allait pas avec la climatisation ?

Qu'est-ce que la « mise au point » impliquait. Entendre ce terme avec les voitures modernes me rend suspicieux - le contrôleur du groupe motopropulseur se règle lui-même...

Je ne sais pas si le problème du compteur de vitesse est lié à autre chose, cela pourrait être simplement le cluster sur la sortie... si Peut-être que tous les gremlins ne sont pas une sorte de problème dans le contrôleur du groupe motopropulseur? Je ne sais pas si le compteur reçoit le signal du capteur de vitesse directement du capteur ou s'il passe par le contrôleur du groupe motopropulseur sur cette plate-forme.

Quelqu'un a-t-il mesuré le capteur d'O2 ? Comment est la pression de carburant? Injecteurs sales ?

2017/05/10