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Tuyaux de dépression de carburateur Honda NX 250
Question
Je suis en train de construire un kart à herbe 250cc, et j'ai acheté un moteur Honda NX 250 pour cela, y compris un système d'allumage et un carburateur. C'est un monocylindre 4 temps DACT, allumage simple avec 1 aimant sur un rotor pour le calage de l'allumage, et un très bon carburateur.
Tout semble aller bien, très bonne compression, gestion des câblages pour obtenir une étincelle, bouché un tube pour un carburant, lancez-le, lancez-le, lancez-le, lancez-le, étouffez, étouffez, accélérateur allumé, accélérateur éteint .... Il aspire le carburant dans la chambre de combustion et le souffle par l'échappement . Le carburateur a un petit injecteur qui injecte une bonne dose de carburant directement dans un orifice d'admission, et il a 3 connecteurs de tuyaux - 1 sous le neethe et 1 de chaque côté. Je ne sais pas pour eux, je veux croire que 2 d'entre eux sont juste pour le débordement, mais si je ne peux pas démarrer le moteur, je veux les blâmer. Peut-être qu'il ne mélange pas correctement le carburant avec l'air.. Aussi 1 chose qui est différente - je n'ai pas de redresseur de charge. Je le construis pour qu'il fonctionne directement à partir de la batterie, sans charge. Ainsi, la puissance d'une étincelle vient directement de la batterie au CDI au lieu de la batterie via le redresseur. Je doute que cela fasse une différence. Le calage des soupapes est "sur place", et le jeu est également excellent. Parfois, je pense que cela ne le déclenche pas sous une compression....