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affûter, ou ne pas affûter, c'est la question
Question
J'ai un de ces vélos motorisés. Je l'ai eu en cadeau et il a été utilisé. Je suis allé serrer les boulons à tête un jour et j'ai découvert que les goujons étaient collés avec ce matériau de soudure (marque non divulguée), et l'un d'eux s'était détaché. J'ai décidé de reconstruire le moteur et j'ai obtenu un nouveau carter moteur, de nouvelles bagues et un nouveau cylindre.
Ma question est la suivante :
Depuis que j'ai acheté le cylindre et les bagues neufs, dois-je affûter le cylindre. Je pensais en quelque sorte depuis l'usine, ou n'importe où (en ligne) qu'il n'en avait probablement pas besoin. J'ai vu des hachures croisées à l'intérieur du cylindre. Alors je suis allé de l'avant et je l'ai remonté, mais il semble que je n'ai pas de compression. C'est TRÈS difficile à démarrer.
Que pensez-vous que je devrais faire ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci pour votre temps et vos efforts, skintech