Trouver une réponse de mécanique


Dois-je avoir du carburant dans mon filtre à carburant même lorsque le contact est coupé dans mon 91 Firebird V8 ?


Question

J'ai un 91 Pontiac Firebird Formula V8. Récemment, j'ai changé la pompe à carburant, le bas et le corps de papillon. Hier, elle a couru comme un rêve. Aujourd'hui - non. Je remarque que je reçois du carburant dans mon filtre à carburant même lorsque le contact est coupé. Des idées? Dois-je encore remplacer la pompe ?

2016/09/03
1
1
9/3/2016 5:16:45 PM


Avant de remplacer la pompe (à nouveau), vous devez dépanner. Je commencerais par vérifier la pression d'essence. Cela devrait vous indiquer si vous avez un problème de pompe, un problème de régulateur de pression, un blocage ou un autre problème.

GM TBI n'a pas de port Shraeder régulier sur la rampe d'injection pour tester la pression de carburant. Vous devrez vous procurer (emprunter, acheter, etc.) une pièce de rechange que vous placez en ligne à la place de votre filtre à carburant, elle possède un port de test pour un manomètre de test de pression de carburant FI traditionnel. La pression doit être comprise entre 12 et 15 psi. Trop bas = problème de pompe à carburant (ou obstruction quelconque), trop élevé = problème de régulateur de pression (ou peut-être obstruction de la conduite de retour de carburant).

2016/09/03