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Démarrer le moteur si la batterie tombe en dessous de "X" volts
Question
J'utilise de nombreux appareils dans mon véhicule de travail qui fonctionnent généralement lorsque le moteur est éteint. Je faisais quelques lectures sur les moyens de maintenir la tension de la batterie et j'ai lu qu'il y avait un dispositif qui démarrerait le moteur pour charger la batterie si la tension tombait en dessous d'une valeur prédéfinie. J'ai essayé quelques recherches sur Google et je n'ai trouvé aucun appareil de ce type. Quelqu'un a-t-il entendu parler de quelque chose comme ça ?
Réponse acceptée
Je suppose que vous cherchez quelque chose comme ceci ?
< p>La clé est que vous recherchez un démarreur à distance qui arrive à fournir une option de protection de batterie faible. Vous devez avoir un démarrage à distance pour faire ce que vous demandez, et honnêtement, une fois que cela est résolu, il n'est vraiment pas difficile d'ajouter une protection basse tension.Réponse populaire
C'est juste ma pensée, mais j'ai un problème similaire sur ma remorque de voiture de course, qui a un énorme onduleur qui fait fonctionner les lumières, un climatiseur, un micro-ondes, un réfrigérateur (burritos surgelés et liquides d'hydratation sains) et le lecteur DVD.
(Ces choses sont essentielles lors de la course d'une voiture ancienne. Ne dis rien !)
En fait, j'ai une banque de 3 batteries à décharge profonde dans la remorque, qui se chargent sur les remorquages à partir d'un fil de calibre 8 du tracteur diesel. Ils peuvent également charger à partir d'un groupe électrogène Honda si j'actionne les bons interrupteurs.
La beauté, c'est que j'ai acheté ce truc "d'isolateur de batterie", de sorte que même quand je suis trop cool et mange trop de burritos et regarde trop de DVD, cela ne tue pas la batterie du tracteur (en fait juste un Ford F350) et n'empêche pas un démarrage par une froide matinée.
Alors, je pense si vous pouvez trouver une place (coffre peut-être ?) pour seulement une petite batterie à décharge profonde de type RV (également connue sous le nom de RV "batterie domestique"), et obtenez l'un de ces isolateurs de batterie thingamajiggies, vous pouvez faire tout votre "appareil" toute la journée avec zéro risque de devoir appeler AAA ou de ne pas rentrer à la maison.
La batterie "dispositif" [maison] sera rechargée par l'alternateur du véhicule. La plupart des "thingamawhatsis" ont également un interrupteur de dérivation qui permet une aide au démarrage si la batterie du "tracteur" meurt à cause des lumières laissées allumées, etc.
Je ne me souviens plus de la marque de mon isolateur de batterie, mais je peux certainement vous dire que l'endroit où trouver ce genre d'information est dans un forum RV. Ces gens traitent exactement ce problème tout le temps.
À long terme, je pense que c'est une solution plus prudente et plus rentable que de laisser un ordinateur décider quand démarrer votre véhicule sur un coup de tête. Le câblage est plus simple et le résultat beaucoup plus direct.
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Nous avons cette technologie dans nos 18 roues depuis des années, je ne sais pas où vous pouvez la trouver pour les véhicules ordinaires, mon 18 roues l'a maintenant. J'ai un Freightliner Cascadia 2016. Un autre endroit où j'ai vu cette technologie Je surfais sur YouTube et je l'ai croisé sur un camping-car, sur un châssis dodge pro master... ironiquement, j'ai un master 2018.pro et j'ai cherché cette foutue vidéo dans tous les sens... parce que j'en ai besoin pour mon pro maître et je ne me souviens pas quelle compagnie de camping-car l'avait.
Ils font exactement ce que vous recherchez dans les camping-cars également. Regardez cette vidéo. J'aimerais également connaître la liste des pièces pour trouver une option de bricolage.
https : //youtu.be/QCGzJ9U-G_M
Joe