Trouver une réponse de mécanique


Les panneaux intérieurs doivent-ils être maintenus ensemble avec des serre-câbles ?


Question

Je pense connaître la réponse à ma question, mais je voulais juste être sûr à 100 %.

J'ai récemment laissé ma voiture à une Opel bien connue et certifiée. garage d'entretien et de réparation pour obtenir un nouveau pédalier. Je vais vous épargner les détails, mais si vous êtes intéressé, voici le lien vers ma question initiale.

J'ai reçu la voiture aujourd'hui après qu'ils l'aient eu pendant une semaine (5 jours ouvrables). Ils m'ont dit qu'il y avait eu un problème avec un "switch" dans la pédale et qu'ils devaient en commander un nouveau, d'où le retard. Très bien - ils nous ont donné une voiture de courtoisie.

Ma femme a récupéré notre voiture dans le garage aujourd'hui et m'a dit qu'elle roulait parfaitement et que la pédale n'était plus bancale - "Génial", pensai-je, " Allons lui donner une bonne vieille agitation". Il n'y a eu aucun mouvement mais voici ce avec quoi j'ai été accueilli :

Panneau à droite du volant

Pas bon signe, j'ai donc décidé de approfondir :

Panneaux mal alignés

Boîte à gants du pilote non vidangée

Je suis ensuite descendu au panneau sous le volant et j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait aussi. J'ai sorti la torche et la caméra et j'ai vu ceci :

Cable Tie fixant un panneau

Maintenant je ne suis pas un expert, mais je suis plutôt sûr que ce n'est pas juste. Il me semble que le mécanicien a cassé quelques clips et même le support derrière ce panneau. Quelqu'un peut-il me dire comment cela est même réalisé? Le mécanicien utilisait-il la force brute là où il n'aurait pas dû être ? On dirait que le mécanicien a essayé de dissimuler son erreur en perçant un trou dans le support et en utilisant le serre-câble pour maintenir le tout ensemble ? Plus important encore, est-ce dangereux ? Le panneau, etc. pourrait-il tomber en conduisant et éventuellement provoquer un accident ?

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais j'essaie d'avoir un point de vue mécanique à ce sujet avant d'écrire une plainte fortement formulée au concessionnaire, et éventuellement à l'ombudsman s'ils ne résolvent pas.

C'est une voiture de 2014 que j'ai achetée il y a 3 semaines - pas très contente comme vous pouvez l'imaginer.

Toute perspicacité serait grandement appréciée. Pour ajouter à mes malheurs, ma femme est très enceinte (cela doit arriver mercredi prochain), nous avons donc vraiment besoin de cette voiture pour pouvoir installer 3 sièges bébé le long de la rangée arrière. Le stress supplémentaire n'arrange pas les choses. (Désolé - je suis juste en train de me défouler maintenant)

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

Tout véhicule sur lequel travaille un mécanicien professionnel doit être remonté correctement

Vous avez un vrai gâchis avec la fermeture éclair. Évidemment, ce dommage ne peut pas être réparé, vous ne pouvez pas percer un trou. Il semble que le panneau qui a été cassé soit dû à des procédures incorrectes utilisées pour les retirer.

Les panneaux intérieurs peuvent être difficiles à retirer si vous ne suivez pas la bonne procédure. Malheureusement, j'ai cassé quelques composants intérieurs par manque de connaissances dans le passé.

Les autres panneaux semblent être mal installés et ne sont pas correctement encliquetés dans leurs clips de fixation. Vous pourrez peut-être simplement leur appliquer une certaine pression et les faire s'enclencher correctement.

La plupart de ces panneaux sont très bon marché et peuvent être remplacés à très faible coût.

C'est peut-être une excellente leçon peu coûteuse que votre mécanicien actuel a échoué au test de qualité et de connaissances.

2016/09/02
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9/2/2016 4:08:54 PM