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Mitsubishi Pajero (suv) 1992 v6 3000 Fuite d'huile différentielle
Question
Il y a quelques mois, j'ai remarqué que le différentiel arrière était humide, avec un sol huileux rigide. J'ai utilisé mon tournevis pour enlever le sol huileux rigide. la partie inférieure à l'avant de la voiture était mouillée. Après avoir enlevé le sol, j'ai vu qu'un tuyau ou un fil scellé est entré dans le corps du différentiel à partir de sa moitié supérieure, l'entrée était également humide. Parce que cette voiture a un BLOCAGE DE DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE, je suppose que le sceau de l'entrée pourrait être endommagé au cours de cette période, et quelque chose doit être fait avec cela? Quelle autre pourrait en être la cause ?
Réponse populaire
Il y a 3 « tuyaux » différents dans le boîtier de différentiel de Pajero. 1. air pour blocage de différentiel, 2. tuyau de reniflard de différentiel. Ces 2 vont dans la carrosserie de la voiture. 3. le câblage qui fait le tour du différentiel puis vers le bras gauche et puis il se termine par le connecteur de câblage. L'huile du différentiel peut entrer dans le reniflard et la conduite d'air, mais en petites quantités. Habituellement, le différentiel fuit à travers le joint avant, ou des fissures dans le boîtier (si vous partez en tout-terrain et que vous le faites dur :) )
Il est préférable de nettoyer un peu le différentiel avec de l'eau, puis de vérifier ce qui se passe :)< /p>