Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Réparez ou vivez avec le Lincoln Continental Check Ride Control 1996
Question
J'ai eu l'occasion de conduire une Lincoln Continental 1996 avant de l'acheter (ou une autre voiture) et elle fonctionne très bien, sauf que les coussins gonflables arrière ont une fuite lente et le Check Ride Control
le voyant s'allume occasionnellement.
Si je le laisse la nuit, les airbags sont bas le matin. Quand je le démarre, il faut environ 20 secondes pour remplir les airbags puis ça marche bien et je n'entends généralement pas le compresseur se mettre en marche toute la journée.
J'avais les fenêtres ouvertes aujourd'hui et j'ai remarqué que lorsque je suis passé sur quelques bosses, je pouvais entendre un bruit comme une ventilation. Pas comme une fuite lente mais un court souffle d'air à haute pression.
Quelles sont les répercussions à court et à long terme de conduire cette voiture sans réparer le ou les airbags qui fuient ?
Réponse acceptée
Causes :
- Fuite de l'airbag arrière (commun)
- Fuite du solénoïde de l'airbag arrière. (moins fréquent)
- Conduite d'air qui fuit (rare)
La plupart du temps, un ou les deux sacs ont une fuite et s'aggraveront avec le temps, plus la fuite s'aggrave plus il est dur sur le compresseur et finira par le faire tomber en panne.
Ce que je ferais.
- Remplacer les airbags arrière et les solénoïdes
- Remplacez le compresseur filtre-sécheur. (empêchera l'humidité de pénétrer dans vos nouveaux sacs)