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Est-il possible de brancher la batterie à l'envers pour effectuer un test de compression ?
Question
Sur les moteurs équipés de soupapes de décharge de compression, la méthode recommandée pour tester la compression consiste à faire tourner le moteur dans le sens inverse. Je travaille sur un tracteur de pelouse (avec un Kholer K241AQS), donc il n'y a pas beaucoup de systèmes électriques sophistiqués. Quelles complications résulteraient du simple branchement de ma batterie à l'envers ? (Étant DC, mon démarreur devrait fonctionner dans le sens inverse.)
Réponse populaire
Pourquoi ne pas simplement mettre une clé sur le vilebrequin ? Ignorant les répercussions électriques, je crains aussi d'endommager le démarreur. De plus, si le démarreur de ce tracteur utilise un embrayage à cames (et probablement la plupart des autres modèles), il ne s'engagera pas en arrière, de toute façon.
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On dirait que l'entraînement du démarreur est l'engrenage d'entraînement à ressort typique qui s'engage lorsque le démarreur tourne dans le sens « avant », puis se désengage si le moteur démarre et surmultiplie l'engrenage du démarreur en le forçant à se désengager. Donc, si vous faites tourner le démarreur à l'envers, l'engrenage du démarreur ne s'engagera pas du tout et le démarreur tournera simplement. Et sans être chargé par la force nécessaire pour faire tourner le moteur, il peut tourner trop vite et être endommagé.
Donc, même si votre système électrique pouvait le supporter (et il ne le peut certainement pas), le démarreur ne fera pas tourner le moteur à l'envers.
(image de partstree.com)
Même s'il n'y a pas d'électronique sensible à la polarité à endommager et que le démarreur a pu s'enclencher, il est peu probable que le moteur tourne en arrière de toute façon.
La plupart des démarreurs de voiture (en fait tout cela J'ai travaillé avec) n'utilisez pas d'aimants permanents, optez plutôt pour des bobines pour le stator. Je soupçonne que la même chose peut être vraie pour votre tracteur de pelouse.
Par conséquent, le stator et les rotors utilisent des bobines de la même alimentation et l'inversion de la polarité de l'alimentation inverse la direction des champs magnétiques sur le stator. bobines et bobine de rotor - le résultat étant que le moteur tournera de toute façon dans le même sens qu'avant.
Sur un moteur à aimant permanent, vous inversez simplement un champ magnétique (le rotor) lors de l'inversion de polarité, et c'est pourquoi ils tourneront dans le sens opposé.