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Différence entre l'essieu arrière à glissement limité


Question

Quelle est la différence entre les essieux arrière à glissement limité 3,15, 3,31, 3,55, 3,73 TORSEN ?

J'ai essayé de construire une chouette Mustang GT Premium Fastback 2016 sur le site Web de Ford, et je ne comprends pas très bien la différence entre les options disponibles pour les essieux arrière à glissement limité. Quelqu'un peut-il expliquer la différence entre les tailles que j'ai énumérées ou ce que cela signifie si la taille est supérieure ou inférieure.

Merci d'avance.

2016/08/27
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8/27/2016 1:23:34 AM

Réponse acceptée

Le rapport de démultiplication est la seule différence.

3 :73 à 1 est le rapport le plus bas, ce qui signifie qu'il sera plus rapide à court terme, feu stop à feu stop.

3:15 à 1 est le rapport de démultiplication le plus élevé, ce qui signifie qu'il sera plus rapide sur l'extrémité supérieure, sur l'autoroute.

Le premier nombre signifie combien de tours l'arbre de transmission tourne pour un tour de la roue arrière.< /p>

Plus le premier chiffre est élevé, plus le rapport de démultiplication est faible, ce qui signifie qu'il aura une accélération plus rapide à bas régime (feu stop à feu stop).

Selon la puissance en chevaux vous avez ce que ces chiffres signifient réellement en termes de performances.

2016/08/31
2
8/31/2016 3:44:03 PM