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Mon vélo est-il riche ou maigre ? J'ai les deux symptômes
Question
Symptômes des paramètres de glucides maigres ou riches sur une moto
J'ai une Honda CB350 '71 qui est nouvelle pour moi. J'ai récemment reconstruit les glucides et remplacé le robinet et l'ai fait fonctionner assez bien pendant un certain temps. J'ai vu votre réponse détaillée ici pour une question sur le fonctionnement maigre ou riche.
J'ai remplacé les bouchons il y a seulement deux semaines. J'ai retiré mes nouvelles prises et j'ai vu que la bonne était noire - indiquant qu'elle fonctionne riche (non?). La prise gauche avait l'air ok (je pense). J'ai également vu que vous avez mentionné que s'il fonctionne avec le starter ouvert, cela signifie qu'il fonctionne en mode maigre (n'est-ce pas?). Mon problème qui m'a amené à ce fil était que je n'obtenais pas assez de puissance lorsque je suis en basse vitesse. Si j'essaie d'aborder facilement et facilement, le moteur tourne mais finit par démarrer. Cela fonctionne beaucoup mieux si j'utilise beaucoup d'essence pour passer ces 2 premières vitesses. Le vélo fonctionnait bien, accordé uniquement avec le starter ouvert pendant environ 100 milles, mais a maintenant développé ce problème.
Que proposez-vous ?
De plus, j'habite à Denver, donc l'altitude est-elle un problème ?
Lorsque j'ai reconstruit les glucides, j'ai utilisé le jet principal 105 dont j'ai appris qu'il était d'origine. Dois-je changer cela pour le 115 qui a également été envoyé avec le kit pour une raison quelconque ?
Merci beaucoup pour votre temps. Je l'apprécie vraiment alors que j'apprends à dépanner ce vélo, j'espère que je gagnerai une certaine sagesse grâce à ce processus que je pourrai un jour transmettre à quelqu'un d'autre. Merci.