Trouver une réponse de mécanique


Ai-je ruiné mon maître cylindre en mettant une dépression sur le réservoir ?


Question

99 Saturn SC2

Je saignais mes freins et j'ai accidentellement laissé de l'air dans le maître cylindre parce que je n'avais pas rempli le réservoir. J'allais retirer le maître-cylindre et le purger, mais le premier écrou que j'ai essayé de retirer a commencé à se dénuder. Je n'ai pas beaucoup essayé de le déplacer et je suis allé acheter des clés à écrou à bride pour voir si elles feraient l'affaire. Bien sûr, cela n'a pas fonctionné. J'ai décidé d'essayer d'utiliser un aspirateur sur le réservoir pour faire sortir l'air. J'augmentais lentement la pression et cela semblait fonctionner. Jusqu'à ce que je pense avoir mis trop de pression dessus et ruiné le maître-cylindre. Je l'ai amené à environ 25 inHg (12-13 psi) et après cela, ma pédale de frein irait jusqu'en bas. J'étais vraiment confus quant à la raison pour laquelle cela se produisait et j'ai pensé que j'avais peut-être aspiré de l'air de la conduite qui y avait introduit de l'air, alors j'ai décidé de la purger. Cela a aidé un peu avec la pression, le frein est un peu plus lourd mais il va toujours jusqu'au fond. Je remarque également qu'après le pompage, il deviendra plus rigide, puis lorsque le frein sera relâché, du liquide de frein jaillira dans le réservoir (pas beaucoup), c'est comme lorsque des bulles d'air apparaissent dans le réservoir mais je sais que c'est juste liquide car il n'y a pas de bulles et je vois juste la surface bouger un peu.

Merci pour toute aide ! C'est assez frustrant car je ne sais pas comment je vais remplacer le maître-cylindre par le mais commence à se déshabiller. Des suggestions sur le psi max de vide sur le réservoir à l'avenir ?

https://youtu.be/ dQ5yntvc5C0 C'est la vidéo que je suivais même si je la faisais dans la voiture, j'aurais dû regarder la pression qu'il a utilisée.

2016/08/26
0
1
8/26/2016 9:17:17 PM