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Voiture de vieillesse, avec des problèmes interdépendants ?


Question

Mon Accord EX 2.3L 2002 est officiellement une vieille voiture ; Je ne répare plus tout ce qui ne va pas, mais la liste des choses que je n'ai pas corrigées contient maintenant des choses ennuyeuses qui pourraient être liées les unes aux autres.

  1. Boit de l'huile au taux de 4 quarts/500-1000 milles. (Mauvais anneaux, probablement, pas de fuites, beaucoup de fumée lorsque j'accélère à froid. Les changements d'huile ont été trop rares, probablement.)
  2. Je dois "Utiliser le JUJU" pour faire tourner la clé de la position d'arrêt. Si j'enfonce en essayant de tourner la clé, elle ne tourne pas.
  3. (peut-être lié à 1 ou 2) J'ai assez souvent des problèmes pour le démarrer, j'entends un léger clic, mais soit là n'y a pas d'autre son, ou un léger coup de manivelle. Ma théorie principale est à la fois un interrupteur à clé et un démarreur ou une friction excessive du moteur. Je dois mettre l'interrupteur sur ACC ou OFF et revenir en arrière pour le faire démarrer.
  4. Mon radiateur/ventilateur AC pour l'intérieur claque (une coche, une fois une révolution, ça sonne).
  5. La vitesse élevée de ce ventilateur est parfois la moitié de la vitesse/les trois quarts de la vitesse, ou même ne fonctionne pas du tout, mais s'il ne fonctionne pas, il peut cliquer dessus. Sinon, la vitesse qui apparaît lorsque je démarre la voiture est constante tout au long du trajet en voiture.

J'ai été un auditeur avide de "Car Talk" de NPR (RIP Tom, merci pour le rires) donc j'ai des théories, mais ce n'est que dans les pourcentages.

Je pense qu'un candidat de premier plan est un mauvais assemblage de commutateur à clé, mais est-ce que cela résout les quatre derniers, ou ai-je un grave problème de friction du moteur, démarreur ou débris dans le ventilateur aussi ? (Je n'ai pas encore utilisé le ventilateur... au premier essai, je n'ai pas pu trouver le bon tournevis pour la vis, peut-être un torx, mais ça avait l'air philipsy.) Combien de problèmes ai-je dans cette liste ? Je suis en mode "enregistrer pour la prochaine voiture", car un modèle différent conviendrait mieux à mes besoins à ce stade, donc je veux réparer ce que je peux moi-même et réparer uniquement les choses qui sont ennuyeuses.

Et oui, c'est la question classique des vieilles voitures pointilleuses, si ça dure un an, je serais OK, si ça dure deux, je serais très heureux.

EDIT : (ligne du bas) Est-ce que j'ai bien diagnostiqué ça ? 80% de chances que ce soit juste un vieux moteur plus un mauvais interrupteur à clé qui est la seule chose à l'origine des 3 autres problèmes de fonctionnement. Est-ce que l'une de mes théories alternatives tient également la route ? Des débris dans le ventilateur pourraient-ils le faire agir de manière si erratique, existe-t-il une "friction excessive" dans le moteur qui empêche le démarreur de faire tourner le moteur? Est-il difficile de remplacer ce commutateur dans un accord ? (Portez un casque, oui oui, vérifiez. hah.)

2016/08/24
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8/24/2016 3:57:00 PM