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Quelles sont les raisons d'une pédale de frein qui s'enfonce lentement
Question
2003 Chevy Tahoe Z71 ici. Ce matin, alors que je conduisais pour aller au travail, j'ai remarqué que mes freins ne répondaient pas un peu. J'ai récemment vérifié les plaquettes/rotors et ils sont en bon état. Lorsque j'enfonce la pédale, il semble que je puisse la pousser plus loin que d'habitude. Je l'ai testé à environ 35-40 et j'ai "claqué" mes freins comme je le ferais si un cerf se précipitait devant moi, et l'arrêt s'est déroulé à peu près comme prévu. Cependant, cela a provoqué l'activation des "freins de service" et le système d'avertissement de la voiture a commencé à biper vers moi. Lorsque j'ai branché un lecteur de code, il n'a rien détecté, l'erreur a disparu et je n'ai pas remarqué les mêmes problèmes avec les freins.
Vous avez des idées ? Peut-être de l'air ici, peut-être un problème avec le servofrein. Ma première idée serait de remplacer les lignes, car je comprends qu'il est possible que même si je n'ai pas de fuite externe, il est possible qu'il y ait une fuite dans l'une des chambres à air.
Merci à l'avance.
Réponse populaire
Pendant que quelqu'un appuie sur les freins, inspectez chacun des flexibles en caoutchouc aux coins des roues. Recherchez tout signe de gonflement. Les tuyaux vieillissent avec une expansion et une contraction répétées des freins appliqués.
Cela provoque éventuellement des renflements dans la partie intérieure du tuyau qui nécessite un liquide supplémentaire pour compenser l'espace supplémentaire et donc une lente dépression des pétales.
Le voyant et l'alarme du frein de service sont liés à cela, car un tuyau en expansion sur une roue lors d'un arrêt extrêmement brutal provoquerait un changement de pression entre les sections, qui s'effacerait au retour de l'équilibre de pression. DANS votre véhicule, ils s'effacent avec l'alimentation (allumage) éteinte et allumée, donc non stockés et lisibles à moins d'être lus lorsqu'ils sont actifs.
Vous pourriez ne jamais voir de fuite jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que le tuyau éclate.
Si les tuyaux ne sont pas le problème, votre prochain suspect le plus probable est la pompe à moteur ABS ou le circuit de commande.
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Regardez le niveau du liquide de frein. S'il est bas, remplissez-le et pompez la pédale pour vérifier les fuites. Si vous ne trouvez pas de fuite nulle part, le liquide de frein a très probablement fui dans la pompe de gavage.
Cela peut être très dangereux, vous pouvez vous retrouver à l'arrière d'un autre véhicule.
Faites vérifier et remplacer votre pompe principale et votre pompe de surpression.