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La poussière de frein corrode-t-elle mes roues ?
Question
J'ai ma voiture depuis 1 mois et 2 000 miles maintenant et mes roues, qui étaient autrefois chromées très brillantes, semblent maintenant avoir été peintes en gris parce que la poussière de frein est si mauvaise.
Premièrement avant tout, la poussière de frein sera-t-elle toujours un problème à ce point, ou est-ce pire depuis que je viens de recevoir la voiture et qu'elle était chez un concessionnaire depuis des mois auparavant.
Deuxièmement, comment longtemps est-il prudent de le laisser sur la voiture sans nettoyer les roues ? J'ai peur que ça commence à corroder les roues mais je ne veux pas avoir à les laver toutes les deux semaines, sauf si c'est nécessaire.
Réponse acceptée
Tout d'abord, la poussière de frein sera-t-elle toujours un problème, ou est-ce pire depuis que je viens de recevoir la voiture et qu'elle était chez un concessionnaire depuis des mois auparavant.
< /blockquote>Oui, vous aurez toujours de la poussière de frein. Beaucoup? C'est difficile à dire. Vous en aurez toujours plus sur les roues avant que sur les arrières en raison du biais de freinage.
Deuxièmement, combien de temps est-il prudent de le laisser sur la voiture sans nettoyer les roues ?
Eh bien, la poussière de frein corrode vos roues avec le temps mais pas beaucoup par jour. Les miens ont 125 000 miles et ils n'ont pas l'air neufs mais ils ne sont pas mauvais. Tu vas devoir trouver un équilibre entre ton besoin de brillance et le fait que tu dois aller travailler.
J'ai peur que ça commence à corroder les roues mais je Je ne veux pas avoir à les laver toutes les deux semaines, sauf si c'est nécessaire.
Voici ce que je fais : vaporiser les roues (roues WRX d'origine) avec Simple Green avant de laver la voiture. Rincer les roues quand j'ai fini de laver la voiture. Essuyez les endroits où la poussière s'est accumulée pendant le lavage.
Votre sélection de produits et la procédure peuvent varier.
Réponse populaire
La poussière de frein sera toujours un problème avec vos plaquettes actuelles. Lorsqu'il s'agit d'un travail de frein, consultez plusieurs marques car certaines proposent des versions à faible poussière. Si vous êtes vraiment inquiet, changez les plaquettes maintenant même si elles sont encore bonnes. Le gros problème avec la poussière de frein est qu'il s'agit d'un abrasif.Utilisez quelque chose fait pour laver les roues.Il suspendra le grain dans un liquide afin qu'il puisse être arrosé.Ensuite, appliquez un poli pour les roues.JC Whitney a déjà offert un bouclier de frein qui est monté entre le rotor et la roue pour garder la poussière hors de la roue. Ils n'étaient pas très jolis mais ils fonctionnaient.