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Comment puis-je remorquer une voiture à transmission manuelle RWD avec un chariot de remorquage en toute sécurité ?


Question

J'achète ma prochaine voiture de projet, une Fiat 124 de 1976. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une traction arrière manuelle.

Dans ma région, il n'est pas possible de louer un appartement- remorque de lit à moins que je veuille dépenser plus de 300 $. Un chariot de remorquage coûte cependant moins de 50 $.

Je dois le remorquer sur environ 120 milles. Sur la base de ma brève recherche sur Internet, j'ai trouvé les options suivantes pour le remorquer :

  • Verrouiller le volant (comment ?) et le remorquer vers l'arrière (roues arrière vers l'avant)
  • < li>Déconnectez l'arbre de transmission et remorquez-le roues avant vers l'avant
  • Mettez-le au point mort avec le frein de stationnement desserré et les roues avant vers l'avant

Laquelle de ces options est la plus sûre méthode de remorquage de cette voiture? Ou existe-t-il une autre méthode ?

Si l'une des méthodes ci-dessus fonctionne, que dois-je faire pour la sécuriser ? De quoi dois-je être conscient ou prudent ?

2016/08/22
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8/22/2016 1:30:38 AM

Réponse acceptée

L'option la plus sûre et celle avec laquelle je serais le plus à l'aise est de dépenser les 300 $ pour une remorque.

Je suppose que la voiture est un projet et donc pas en état de rouler. Il est donc prudent de supposer que les pneus ne seront pas en très bon état, que les moyeux et les roulements ne seront peut-être pas trop intelligents et que vous ne connaissez probablement pas l'état de la carrosserie sur laquelle vous allez attacher le chariot.

La beauté d'une remorque est qu'elle élimine efficacement l'état du véhicule dans son ensemble. À condition que vous puissiez le placer sur le plateau de chargement et le fixer de manière appropriée, vous êtes libre chez vous. Si les pneus ne retiennent pas l'air, s'ils sont fissurés ou si la bande de roulement est illégale ; n'a pas d'importance. Si le châssis est pourri et que le véhicule fléchit ou se cabre, cela n'a pas d'importance. Si la suspension ou les bagues de direction sont périmées et que cela ne sera pas vrai, cela n'a pas d'importance. Si les moyeux sont si secs, ils exécuteront leurs roulements en seulement 5 miles de fonctionnement à plus de 20 mph; ça n'a pas d'importance.

Prenez-le de quelqu'un qui a une vaste expérience avec les trucs italiens des années 70 ; le coût de la remorque comparé au coût d'un chariot est négligeable par rapport au coût total de restauration et de fonctionnement d'une telle voiture. Payez l'argent, obtenez la remorque.

Vous pourriez envisager de rechercher des sites de transport de véhicules où les transporteurs soumissionnent pour votre entreprise.

La Fiat 124 est une voiture fantastique d'ailleurs. Un de mes amis a une 124 Spider et a fait le Montecarlo Historic il y a quelques années. Lorsqu'elle fonctionne correctement, c'est une machine vraiment merveilleuse.

2016/08/22
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8/22/2016 9:24:55 AM

Le moyen le plus sûr de le remorquer est de retirer la transmission et de le remorquer vers l'avant. Cela garantira que la transmission ne fonctionne pas à sec. Je ne sais pas si la transmission Fiat est lubrifiée par l'avant, l'arrière ou l'un ou l'autre côté du mouvement à l'intérieur. En abaissant l'arbre d'entraînement, vous éliminez la possibilité tous ensemble. Remplacer ou reconstruire une transsexuelle Fiat parce que vous ne le faites pas ne serait pas bon marché, j'en suis sûr.

Il n'y a probablement que quatre boulons qui le maintiennent sur le différentiel. Vous voudrez probablement garder le joug coulissant en place en attachant l'arbre de transmission à un endroit solidement sur le véhicule par le dessous. En le laissant en place, vous éviterez toute fuite de liquide de la transmission pendant le remorquage, mais vous devrez vous assurer que l'arbre de transmission est très sécurisé dans le processus. Utilisez plusieurs attaches zippées ou même un bon vieux fil d'écopage. Quelque chose de solide et de fiable.

2016/08/22