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1974 Dodge Sportsman RV ne démarre pas - comment dépanner un VR


Question

Je viens d'acheter un RV (1974 Dodge Sportsman) pour un tout petit prix. Le véhicule roulait bien sur 20 30 milles, puis j'ai fait un arrêt et il a refusé de repartir. L'autoradio a fait un simple bip et puis plus rien - silence.

Je suis un très débutant en mécanique. Quelles sont les procédures de dépannage sur ce genre de véhicule. Je pensais changer la batterie...

VOICI UNE MISE A JOUR DETAILLEE (18-08-16) :

J'ai changé la batterie et le démarreur. J'entends la manivelle du démarreur mais le moteur ne démarre pas. Conseils pour démarrer un vieux moteur : démarrer au point mort, pousser les freins, pomper l'essence.

Je rencontre le vendeur à Watsonville, CA. Il cherche à le faire fonctionner dès le premier essai mais je ne vois pas ce qu'il a fait pour l'allumer. J'achète le véhicule pour 800 $. En partant, je peux éteindre et rallumer le véhicule facilement. Je fais le plein de gaz et aucun problème pour l'allumer.

Je roule un peu sur Highway1 et je m'arrête à Capitola pour répondre à un appel et .. je n'arrive plus à l'allumer. Je tourne la clé, j'entends le bip radio mais le moteur ne démarre pas. Je le fais deux fois puis en tournant la clé il ne se passe plus rien. Je suppose que c'est la batterie, donc le lendemain, un gars très sympa de Capitola m'aide à la démarrer. Je tourne la clé et j'entends la radio mais le moteur ne démarre pas. L'homme prend mon siège et parvient à l'allumer. J'apprends un premier truc : pour l'allumer je dois appuyer sur les freins et pomper un peu l'essence. Je conduis jusqu'à San Francisco, je la gare. 5 minutes plus tard, j'essaie de l'allumer et ça ne marche pas. Comme à Capitola, j'entends la radio une fois, deux fois et puis rien ne se passe.

Un ami est venu m'aider. Nous vérifions la batterie à l'autopart Oreilly. Ils le chargent et disent que c'est bon. Nous enlevons le démarreur et le vérifions à nouveau à Oreilly. Ils disent que c'est bon. Le vendeur nous a dit que le moteur pourrait ne pas fonctionner car le démarreur ne fonctionnera pas lorsque le moteur est chaud. Nous achetons un nouveau démarreur et un multimètre pour 55 $. Le lendemain, nous nettoyons les fils de la batterie, mettons le nouveau démarreur. Tournez la clé et rien ne se passe. Je passe de Départ à Neutre. Tournez la clé et nous pouvons entendre le démarreur fonctionner.

Deuxième essai, Boum ! le moteur démarre ! Nous commençons à ranger nos affaires, et 10 min plus tard, il ne se rallume plus. On démonte l'alternateur et on va le vérifier chez Oreilly autopart. Ils disent que ça marche. Nous allons à nouveau vérifier notre batterie et ils disent qu'elle est bonne, mais en faisant un test plus approfondi, ils peuvent voir qu'elle n'est peut-être pas assez puissante pour bien faire fonctionner le démarreur. On remet l'alternateur. Nous changeons pour une nouvelle batterie pour 150 $ (nous avons conservé l'ancienne batterie). Tournez la clé et on entend le démarreur mais le moteur ne démarre pas. On essaie de mettre un peu de "spray de carburant" à l'entrée du moteur mais même avec ça rien ne se passe.

Faut-il vérifier d'autres trucs ?

Merci d'avance pour votre aide !< /p>

2016/08/18
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8/18/2016 10:18:26 PM