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Problèmes de virage à gauche dans une Chevy Silverado 2002


Question

Dans ma Chevy Silverado 2002 (Z71, 4WD), tourner à gauche semble beaucoup plus difficile que de tourner à droite, ce dernier ne pose aucun problème. Selon le mécanicien, j'ai les problèmes suivants (au meilleur de ma compréhension) -

  • La pompe de direction assistée fuit à l'arrière près de la poulie, limitant le PSI qui peut traverser la ligne

Je crois comprendre que la direction assistée aidera à résoudre le problème immédiat, donc je fais cela, mais apparemment, tous les éléments énumérés doivent être remplacés à ce stade. Cela semble-t-il exact ? Est-il difficile de les vérifier et de faire les remplacements nécessaires moi-même ?

MISE À JOUR - Selon le mécanicien, il semble que la pompe qui fuit ait causé l'usure de la boîte de vitesses, ce qui est la cause du problème de virage à gauche

MISE À JOUR - Les réparations des bras sont liées à l'alignement, pas à la direction, elles ne sont donc pas liées au problème principal. J'ai déplacé ceux ci-dessous -

  • Les tirants intérieurs et extérieurs ont du jeu, et en tant que tels doivent être remplacés
  • Jouez également dans le bras pitman, il faut donc le remplacer
  • Jouez également dans les bras de renvoi, ils doivent donc être remplacés
  • Une fois tous les bras remplacés, l'alignement peut être effectué
2016/08/15
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8/15/2016 10:29:29 PM

Réponse acceptée

Afin de confirmer le diagnostic, vous voudrez peut-être obtenir un deuxième avis. Certains magasins feront des inspections frontales gratuitement. Si le camion est plus difficile à diriger dans une seule direction, cela suggère que quelque chose ne va pas mécaniquement avec la suspension ou la direction, mais je doute que la pompe de direction assistée soit le vrai coupable. De plus, pour éliminer d'autres causes potentielles, essayez de mettre le camion dans d'autres modes de transmission (2WD Hi et Low, etc.) et essayez la direction avec ceux-ci. Gardez également à l'esprit que votre boîtier de direction peut avoir une fuite et doit être remplacé.

En termes de réparation vous-même, c'est très faisable, mais pas pour les âmes sensibles. Les composants de la suspension et de la direction ont tendance à rouiller, ce qui rend les boulons potentiellement difficiles à retirer. Vous aurez probablement besoin d'huile pénétrante et éventuellement d'un chalumeau pour chauffer les boulons s'ils ne bougent vraiment pas. De plus, les boulons de suspension ont tendance à être assez gros, nécessitant des clés et des douilles de grande taille, parfois même des douilles profondes. Vous aurez besoin d'une clé dynamométrique pour serrer les boulons selon les spécifications lorsque vous avez terminé. Le meilleur endroit pour acheter des clés et des douilles sont les prêteurs sur gages, il est préférable d'acheter une clé dynamométrique neuve afin que vous sachiez qu'elle n'a pas été agressée. :)

Encore une fois, c'est faisable, cela dépend simplement de votre niveau de compétence, des outils dont vous disposez et de votre enthousiasme à ce sujet. Il ne s'agit que de quelques heures de travail s'il n'y a pas de problèmes, mais soyez prêt à laisser le camion reposer pendant quelques jours si vous êtes coincé à retirer l'un des composants et que vous arrêtez de rage pendant quelques heures ou que vous devez vous rendre quelque part : )

Voici une vidéo Youtube pour changer les tirants

Voici une vidéo Youtube pour changement du bras de commande supérieur

Voici une vidéo Youtube pour changement du bras de commande inférieur

Voici une vidéo Youtube en 2 parties pour changement du bras pitman, partie 2

Voici une vidéo Youtube pour changer le bras de renvoi

2016/08/15
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8/15/2016 6:00:08 PM

Autre constat : "Il n'est difficile de tourner que dans un sens" ? Vérifiez et voyez si le boîtier de direction bouge lorsque quelqu'un d'autre tourne le volant d'avant en arrière. Parfois, le cadre peut se fissurer à l'endroit où le boîtier de direction se boulonne. "Réparable" mais un gros travail...

2016/12/27