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Problèmes de radio du marché secondaire
Question
J'ai donc un Honda Pilot 2007. La radio a été remplacée par une autre, la Pioneer FH-X700BT. Lorsque je démarre la voiture du premier coup, tout le système fonctionne à merveille, sans aucun problème. Cependant, dès que je le mets en marche arrière, puis en marche et commence à accélérer, les chansons sautent. Surtout avec le port USB/iPod, ou via bluetooth. Les chansons passeront simplement à la suivante, ou la sortie change pour afficher le temps restant sur la chanson, puis commence à l'inverser complètement. Je n'ai littéralement aucune idée de ce qui se passe, mais toute aide serait grandement appréciée. Cela n'a commencé qu'il y a deux jours, mais j'ai pensé que je devrais obtenir de l'aide le plus rapidement possible. Merci à tous.
Réponse populaire
Essayons de comprendre celui-ci. Cela ressemble à un tour de passe-passe, mais il doit y avoir une hypothèse raisonnable qui pourrait être considérée comme suffisamment pratique pour être une réponse.
Hypothèse n°1 :
Les vibrations des supports de moteur usés sont transférées à travers le corps et peut avoir causé une panne de l'électronique radio. Cela explique pourquoi cela fonctionne lorsque la voiture est en stationnement. Testez ceci en allumant la radio avec le moteur éteint. Donnez quelques coups au tableau de bord après quelques minutes pour voir si la radio commence à mal se comporter (cela introduit des vibrations).
Hypothèse #2 :
Vous avez un mauvais alternateur et il envoie un une tension plus élevée que ce que la radio peut gérer. L'alternateur enverra environ 13,3V - 13,9V au ralenti. Cela ne devrait augmenter que légèrement lorsque le régime moteur augmente. Un mauvais alternateur peut continuer à augmenter la tension à mesure que la vitesse du moteur augmente. Tout ce qui dépasse 14,5 V signifie que le régulateur de tension ne fait pas son travail. Connectez un multimètre aux bornes de la batterie avec le moteur en marche. Mesurez la tension avec le moteur au ralenti et avec le moteur à 3-4K RPM.
Hypothèse #3 :
Vous avez une mauvaise masse radio. Tirez sur la radio et vérifiez que la terre est correctement fixée. Le sol fait généralement partie du faisceau radio. Dans certains cas, lorsque la personne qui a installé a fait un mauvais travail (si c'est vous alors honte à vous), le sol peut être connecté à une vis sur le tableau de bord.
Hypothèse n°4 :
Un composant électronique à l'intérieur de la radio est tombé en panne. Lorsque vous utilisez votre radio, la température dans les circuits augmente, provoquant la défaillance des composants défectueux. Vous pouvez résoudre ce problème en l'amenant dans un atelier de réparation électronique, mais les pièces pourraient ne pas être disponibles ou cela reviendra plus cher que d'acheter une nouvelle radio à la place.
Hypothèse #5 :
Pioneer doit vendre plus de radios et la vôtre a échoué en conséquence. Leur cours boursier actuel est de 242 yens.
Pour coter la voiture Animateurs :
Personne n'examine ces questions ?
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Après 8 ans, je n'aurais même pas résolu le problème. Insérez simplement une nouvelle unité.