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Subaru cliquetis et gémissement - différentiel?


Question

J'ai une Subaru Outback 2002 avec une boîte manuelle à 5 vitesses et 160 000 milles dessus. L'ancien propriétaire prétend avoir remplacé le différentiel avant, car il était bloqué.

Maintenant, j'entends des bruits de gémissement venant d'autour de la transmission (difficile à dire exactement en conduisant) depuis un moment maintenant, et j'ai pensé que c'était un roulement quelque part que je ne veux pas gérer pour le moment.

Mais hier, il a commencé à faire des bruits de cliquetis et de grincement vraiment horribles chaque fois que je suis en prise, surtout lors de l'accélération. J'entends parfois des bruits sourds et des grincements dans les virages serrés, mais pas exclusivement.

Je ne connais pas vraiment les transmissions Subaru ou les transmissions manuelles en général, mais tout ce que je vois et entends en ligne le suggère. le différentiel central.

Cela ressemble-t-il à un différentiel central pour vous ? Comment savoir si c'est le différentiel avant ou central ? Est-ce que j'ai même les deux ? Serait-ce un roulement là-dedans, au lieu d'un différentiel de 500 $ ?

Je m'accroche aux pailles, parce que je n'ai vraiment pas assez de temps ou d'argent pour y jeter des pièces et voir ce qui colle.

MISE À JOUR : Lorsque j'ai vérifié la jauge du côté passager de la transmission, la seule jauge que je peux trouver, je n'ai vu aucun problème. Cependant, en commençant à drainer le liquide de la transsexuelle, il était à peu près fait de paillettes. Des trucs floconneux métalliques imprègnent l'huile. Mauvais signe, non ?

Les sons maladroits sont devenus un peu moins omniprésents, surtout lorsque la transmission s'est un peu réchauffée, mais elle fait toujours à peu près toujours un bruit de gémissement ou de léger grincement.

Dans mon esprit, ça commence à ressembler davantage à une transmission. Quelqu'un d'autre avec plus d'expertise en la matière a-t-il quelque chose à dire ?

Merci de votre aide pour ce diagnostic, à l'avance.

2016/08/19
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8/19/2016 2:19:07 PM

Réponse acceptée

Mon WRX est une configuration quelque peu différente mais, Subaru étant ce qu'ils sont, la plupart des équipements sont très similaires.

Mais hier, il a commencé à faire des bruits de cliquetis et de grincement vraiment horribles chaque fois que je suis en prise, surtout en accélérant.

Je soupçonne que c'est de là que vient votre "scintillement".

J'entends parfois des bruits sourds et des grincements dans les virages serrés, mais pas exclusivement .

Je soupçonne qu'il s'agit d'un problème différent (ou d'un ensemble d'entre eux ?). Je serais plus préoccupé par les roulements de roue et les essieux avant que par la transmission. Cependant, cela se passe dans mon historique de maintenance personnel et votre situation pourrait être différente.

Cela ressemble-t-il à un diff central pour vous ? Comment savoir si c'est le différentiel avant ou central ? Est-ce que j'ai même les deux ? Serait-ce un roulement là-dedans, au lieu d'un différentiel à 500 $ ?

Ce pourrait être le différentiel central mais c'est un peu difficile à dire même avec le différentiel hors de la voiture. S'il n'est pas visiblement cassé ou cuit, il n'y a rien à vérifier puisque l'unité est scellée.

MISE À JOUR : Lorsque j'ai vérifié la jauge du côté passager de la transmission, la seule jauge que je peux trouver, je n'ai vu aucun problème. Cependant, en commençant à drainer le liquide de la transsexuelle, il était à peu près fait de paillettes. Des trucs floconneux métalliques imprègnent l'huile. Mauvais signe, non ?

Oui, c'est troublant. Il est possible que quelque chose dans la transmission ait lâché prise et ait été progressivement mâché. Cette situation ne va pas s'améliorer, bien que vous puissiez retarder la vraie réparation en changeant fréquemment le liquide.

Les sons maladroits sont devenus un peu moins omniprésents, surtout lorsque la transmission s'est un peu réchauffée, mais il fait toujours à peu près toujours un bruit de gémissement ou de léger grincement.

Pour ce que ça vaut, un mauvais différentiel central devrait faire plus de bruit lorsqu'il est chaud dans les virages lents plutôt que moins. Cela pourrait indiquer une moindre chance d'un mauvais diff central et vous diriger vers le reste de la transmission. Cependant, je ne prendrais pas cela comme une preuve que ce n'est pas le problème.

Il est possible que le différentiel central soit défaillant et qu'une autre pièce non critique (par exemple, une synchro) ait craché des dents dans le reste de la transmission. Je dirais qu'il y a de fortes chances que vous envisagiez une reconstruction complète de la transmission.

2016/09/19
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9/19/2016 1:28:19 PM