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Pourquoi mon tracteur de pelouse Sears ne marche-t-il pas?
Question
Je conduisais et il a juste arrêté de bouger, il n'allait pas dans n'importe quel rapport... quand j'essaie, il ne fait rien.
Je l'ai tiré jusqu'au garage, je l'ai soulevé et je peux ne comprends pas. Quand je regarde en dessous, il s'accroche à chaque engrenage, vous pouvez le voir bouger et l'entendre cliquer. De l'autre côté, lorsque j'appuie sur l'embrayage, vous pouvez voir cette barre bouger et elle maintient très bien le loquet de sécurité (le levier que vous enclenchez pour descendre du siège sans tuer le moteur).
La ceinture fait semble lâche. J'étais en train de tondre des herbes hautes avec des mauvaises herbes. Est-ce que j'aurais pu arracher quelque chose ?
Il s'agit d'une boîte-pont à démarrage électrique à 6 vitesses Sears de 22 HP et 42 po, Mo. #917.272850.
Je suis assez bricoleur même si je suis une femme de 60 ans mais je ne suis pas non plus mécanicien donc j'ai besoin de conseils sur ce qu'est ce problème. Merci.
Réponse populaire
Je vois l'une des deux choses se produire :
- La courroie d'entraînement est usée.
- Le galet tendeur qui rattrape le mou de la courroie d'entraînement n'est pas faire son travail. Si c'est le cas, le ressort associé au galet tendeur peut être faible.
Le premier peut être assez simple. Si cela n'a pas été changé depuis plusieurs années, vous voudrez peut-être le faire en premier lieu. Il devrait être assez facile à remplacer, mais il y aura quelques guides qui devront être retirés pour retirer/enfiler la courroie. La courroie elle-même est très probablement faite de caoutchouc avec un certain type de tissu (en quelque sorte) qui est enroulé autour de l'extérieur pour assurer l'adhérence sur les poulies. Si la couche externe est usée sur les faces qui entrent en contact avec les poulies, ce serait une cause évidente.
La seconde peut ne pas être aussi facile à diagnostiquer. La poulie en question doit pouvoir être identifiée lorsque vous appuyez sur l'embrayage. La poulie du tendeur doit être la poulie qui se déplace pour relâcher la tension sur la courroie. Évidemment, ce sera un travail pour deux personnes, ou vous devrez être très flexible pour le comprendre. Cela se ferait plus facilement avec la tondeuse à gazon en l'air, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quoi qu'il en soit, lorsque vous trouvez la poulie du tendeur, voyez si vous pouvez appliquer plus de pression sur la poulie (même sens de déplacement que lorsque la poulie est sous tension). S'il y a beaucoup de jeu là-bas, le ressort qui maintient la tension peut avoir mordu la poussière ou peut être étiré de manière à ne pas fournir la quantité de tension nécessaire pour effectuer la tâche.
Il y a un troisième chose à laquelle je peux penser, c'est-à-dire que le mécanisme du tendeur et la courroie sont usés. Je commencerais par la ceinture, car c'est un élément d'usure évident.
Si vous allez sur cette page sur le site Sears, puis cliquez sur "Ground Drive", cela fera apparaître un schéma. Les deux poulies que je vois et qui pourraient être ce que vous recherchez sont soit la pièce #38, soit la #47. Plus que probablement c'est #47. Je ne sais pas comment fonctionne le mécanisme, mais si le n ° 47 est celui-ci, quelle que soit l'action entreprise avec un embrayage au pied ou un engagement de vitesse, cela provoquera également un mouvement. Cela rattrapera alors le mou pour provoquer l'accrochage de la courroie. Tout le "système d'embrayage" de la tondeuse est basé sur le frottement de la courroie contre les poulies. Si le frottement a disparu, la tondeuse ne bougera pas.