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La voiture veut mourir à bas régime lorsque je la démarre et saccade à l'arrêt si elle ne s'est pas réchauffée
Question
J'ai une Chrysler Sebring Lxi 95. La voiture a commencé à saccadé quand je me suis arrêté aux feux si elle ne fonctionnait pas pendant un moment et qu'elle déraillait sur l'autoroute, j'ai mis du Lucas Stop leak dans la transmission et c'était mieux pendant un moment et ça ne glisse plus sur l'autoroute, mais maintenant, lorsque je le démarre, si je ne réchauffe pas la voiture au point mort avant de la conduire, il meurt parfois si je m'arrête, et il y a aussi des secousses lorsque j'essaie de m'arrêter. J'ai récemment fait tous mes fluides donc je ne suis pas sûr de ce que cela pourrait être. Je ne peux pas me permettre un mécanicien, en espérant qu'il y ait quelque chose que je puisse regarder ou essayer moi-même.
Réponse populaire
Les secousses lors de l'arrêt peuvent être causées par la soupape de commande d'air de ralenti. Il peut avoir besoin d'être nettoyé ou remplacé. Ils peuvent être achetés pour pas cher à la casse, échangez-les juste pour voir si cela aide. Si c'est le cas, vous pouvez regarder votre ancien et voir si un nettoyage vous aidera, ou le remplacer par un tout neuf, ou exécuter celui de la casse.