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J'ai une Camaro 350 '67 avec un démarreur qui ne fonctionne pas à chaud
Question
Quand le moteur est chaud le démarreur ne fonctionnera pas. Lorsque je fais passer un fil de la batterie à l'interrupteur de sécurité neutre, il démarre. De plus, une fois refroidi, il démarre.
Réponse populaire
Le problème le plus courant ces années-là, il s'agit généralement d'un problème de câblage, le câblage vers les bornes de démarrage du solénoïde est brûlé près du démarreur où il est proche du collecteur d'échappement. le commutateur d'allumage est également grillé, vérifiez le commutateur et les connecteurs pour des indications de surchauffe (brûlé). S'il n'y a pas d'écran thermique de solénoïde sur le démarreur, cela peut être la cause principale, installez un écran thermique lié ci-dessous, mais vérifiez également le câblage.
Vérifiez le câblage pour la fatigue et les brûlures près du collecteur, réparez comme nécessaire.
Vous devez également vérifier l'intégralité du circuit du solénoïde du démarreur, de la boîte à fusibles au démarreur, pour détecter tout problème. Boîte à fusibles > interrupteur de démarrage > sécurité neutre > solénoïde de démarreur, recherchez une surchauffe des bornes et du câblage.
Installez également un "nouveau" démarreur avec un écran thermique du solénoïde.
Stockez la chaleur du démarreur ci-dessous.
http://www.camarocentral.com/1967_1981_Camaro_Starter_Solenoid_Heat_Shield_p /alt-61.htm
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Je suis d'accord avec une grande partie de ce que Moab a écrit. Souvent, lorsqu'une voiture atteint l'âge de celle-ci, toutes les connexions sont usées ou sales et ont plus de résistance qu'elles ne le devraient. Ajoutez de la chaleur à un démarreur, et la basse tension ne fera pas s'engager le solénoïde du démarreur. Après avoir installé les blindages indiqués ci-dessus, si cela vous pose toujours des problèmes de démarrage à chaud, vous pouvez câbler un relais qui permettra à plus de tension d'atteindre la borne "excitatrice" du solénoïde. Cela va contourner les connexions pour que l'alimentation vienne de la batterie, via le relais, au démarreur. Moins de connexions, plus de tension. Un relais à trois ou quatre broches, des cosses à fourche et quelques cosses à anneau, et un fil de calibre 10 suffisent. Trois broches : mis à la terre à travers le corps du relais, il doit donc être boulonné au corps de la voiture, le petit fil d'excitation du démarreur va à la bobine/la broche d'engagement, l'alimentation de la batterie de la borne de la batterie va à l'un de l'autre bornes et acheminez l'autre borne du relais à la borne du démarreur. Quatre broches : comme ci-dessus, vous n'avez qu'à faire un fil de masse à la 4ème borne, allant à une masse sur le corps ou le moteur.