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Maux de tête lors de la conduite d'une vieille camionnette


Question

J'ai un Ford F-150 4.9 L6 1994 que j'ai réparé et que j'aimerais réparer. Lorsque je le conduis assez longtemps pour atteindre la température de fonctionnement, je finirai par avoir un mal de tête similaire au mal de tête que j'ai eu dans le passé lors du soudage dans une zone mal ventilée.

Le système d'échappement a été vérifié plusieurs fois par test de bulle. Il n'y a AUCUNE fuite. L'aspirateur d'atelier peut à peine fonctionner à cause de la contre-pression lorsqu'il est branché au tuyau d'échappement.

Il y a une très petite fuite d'huile sur un coin du couvercle de la tige de poussée, que je vais réparer. A part cela, il n'y a aucune raison de croire que ce camion a une quelconque source de fumées.

L'embrayage a été remplacé récemment. J'avais l'habitude de le sentir brûler à vitesse d'autoroute. C'est parti.

Si ce n'est pas la fuite du couvercle de la tige de poussée, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? J'ai entendu parler de dégazage de plastiques et de colles à l'intérieur, est-ce possible sur ce camion ? Il a un sol en caoutchouc, de l'usine.

Toute autre idée est appréciée.

2016/08/07
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8/7/2016 2:35:56 PM

Réponse acceptée

essayez de vérifier l'épuisement, 99,99 % des nausées liées aux voitures proviennent d'un mauvais épuisement, en particulier chez le constructeur Ford.

2016/08/08
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8/8/2016 8:20:28 AM


Étant donné que le véhicule a plus de 20 ans, je doute que vous soyez en train de dégazer. Cela aurait dû se produire il y a longtemps. Si vous conduisez avec la fenêtre ouverte pour assurer une circulation d'air frais, le mal de tête persiste-t-il ? Peut-être que vous avez juste une raison psychosomatique et que votre tête commence juste à vous faire mal parce qu'au fond vous détestez le camion (je plaisante vraiment ici). L'échappement serait le seul facteur auquel je puisse penser.

Une fuite de quoi que ce soit, à moins que cela ne suffise à brûler et à provoquer des fumées, ne serait pas à l'origine de ce problème. Vous pouvez essayer de laver sous pression tout l'espace du compartiment moteur pour éliminer toute huile qui peut être présente. Si vous pouviez ensuite conduire le véhicule pendant un temps appréciable avant que le mal de tête ne revienne, cela vous indiquerait que les fuites pourraient être à l'origine de votre problème.

Au-delà de cela, il n'y aurait vraiment aucun moyen de répondre à votre question complètement car nous ne connaissons pas vos antécédents médicaux (et nous n'avons pas besoin de les connaître), nous ne sommes pas non plus des médecins qui peuvent vous donner des diagnostics cérébraux pour votre problème (à moins que vous n'ayez un port OBDII à l'arrière de votre tête ? J/K). J'espère que vous pourrez le comprendre.

2016/08/07

Puisque vous avez qualifié le système d'échappement n'a pas de fuites, vérifiez le tube erg pour les fuites, vérifiez également les joints du collecteur d'échappement s'il en a, entre le collecteur et la culasse.

Vérifiez également les fuites d'huile qui gouttes sur les collecteurs d'échappement, cela créera du CO et sera aspiré dans la cabine des passagers.

Le meilleur moyen de vérifier les fuites du système d'échappement (les collecteurs d'échappement retournent au tuyau d'échappement) est d'utiliser une machine à fumée connectée au tuyau(s) d'échappement.

Pour vérifier la présence d'hydrocarbures (monoxyde de carbone = CO) dans l'habitacle Placez un capteur de monoxyde de carbone (similaire à celui utilisé dans les maisons et les camping-cars) dans l'habitacle lorsque vous conduisez , voyez si cela déclenche.

Image du tube EGR ci-dessous.

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Tube EGR

2016/08/07

Vérifiez qu'il n'y a pas de trous de rouille dans votre cabine. Même les fuites par trou d'épingle peuvent admettre des gaz d'échappement. Recherchez les petits trous dans votre pare-feu ou les joints en caoutchouc dégradés pour les câbles, les fils, etc., lorsqu'ils traversent le pare-feu. Vérifiez qu'il n'y a pas de trous de rouille dans le sol, sous le tapis en caoutchouc. Lorsqu'un véhicule se déplace sur la route, il crée un vide et les gaz d'échappement sont aspirés vers l'avant, sous le camion. Toute fuite dans le système d'échappement, même minime, peut être aspirée dans la cabine. Vérifiez votre collecteur d'échappement pour un mauvais joint ou des fissures capillaires. Écoutez attentivement les bruits de fuite au niveau du collecteur. Les composants de votre système d'échappement ont-ils été assemblés à l'aide d'une pâte d'étanchéité pour échappement haute température ? Souvent, un joint apparemment étanche à l'air aura de petites fuites. Les joints coulissants et les joints à brides sont sujets à ce problème. Souvent, les gaz d'échappement glissent également à travers une fenêtre ouverte. Conduisez avec les fenêtres fermées et les fenêtres ouvertes. Une différence dans votre mal de tête ? Votre système d'échappement est-il d'origine? Le système se termine-t-il sous le lit ou s'étend-il jusqu'à l'arrière du camion, comme il se doit ? Les joints de montage roulés sur le silencieux lui-même sont-ils étanches et étanches ? Le dégazage des plastiques n'est probablement pas un problème. Le camion est trop vieux. Écoutez les fuites d'échappement avec un moteur froid et un moteur chaud. L'expansion et la contraction des métaux, des joints, etc., peuvent ouvrir ou fermer les fuites du système.

2016/08/10

J'avais la même chose dans ma Volkswagen Polo de 1977 et j'ai attribué le problème à la combinaison d'un alternateur en surcharge et d'un trou dans le compartiment de la batterie, ce qui signifiait que les gaz de la batterie pénétraient dans l'habitacle.

Il y a un nombre de choses qui pourraient en être la cause, y compris un réservoir de carburant qui fuit et un système d'échappement qui fuit. S'il vous plaît, traitez ce problème comme étant urgent, car perdre connaissance au volant en conduisant pourrait avoir des conséquences catastrophiques.

2016/08/10

J'ai remarqué cela dans mon camion, le plateau provoque un vortex qui aspire les gaz d'échappement par les vitres. essayez de couvrir le dos avec une bâche, cela pourrait changer la dynamique. Sinon, vous pouvez avoir une très vieille interface Bluetooth avec l'électronique ou le système audio, le Bluetooth me cause des maux de tête 100% du temps qu'il est allumé.

2016/08/08