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La voiture s'est arrêtée avec le voyant d'avertissement de la batterie, la batterie a bien été testée et semble bien


Question

Ford Focus ZX3 SE 2007

J'ai déjà eu des problèmes d'alternateur mais c'est juste bizarre. La voiture s'est coupée en clignotant le symbole d'avertissement de la batterie. Pour moi, cela ressemblait à un problème d'alternateur (que j'avais remplacé il y a 4 mois, ainsi qu'une nouvelle batterie) AAA est sorti et a essayé de sauter la voiture et n'a pas pu. Lorsque la clé est tournée, le contact est mis et tous les composants électriques intérieurs et extérieurs (à l'exception du feu arrière droit) semblent fonctionner. Lorsque la clé est tournée à fond pour démarrer la voiture, rien ne se passe. Pas de bruit d'étouffement, pas de bégaiement, pas de voyants clignotants (comme lors du dernier problème d'alternateur) ou quoi que ce soit. D'après le technicien, la batterie semble bonne. L'alternateur et le démarreur pourraient-ils se couper simultanément ? Je me gratte la tête ici.

La voiture vient de passer à 100k et tout semble se briser en même temps. Nouveaux disques de frein, nouvelle pompe de direction assistée, feux de recul en panne, et maintenant problèmes de batterie et d'alternateur.

2016/08/07
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8/7/2016 3:53:53 AM


Il y a un fusible 30a dans la boîte de jonction de la batterie (compartiment moteur), assurez-vous qu'il est bon, devrait être 12v des deux côtés du fusible, si un seul côté le fusible a 12v le fusible est mauvais, si les deux côtés 12v l'alimentation du fusible est en circuit ouvert.

Il y a un relais de démarreur dans la boîte de jonction centrale (derrière le tableau de bord côté gauche), il pourrait être défectueux. Image de l'emplacement du relais de démarrage ci-dessous. Vous pouvez échanger le relais drl avec le relais de démarrage pour vérifier s'il démarre maintenant.

entrez la description de l'image ici

Selon si c'est manuel ou boîte de vitesses automatique,

Manuel, le commutateur d'embrayage pourrait être défectueux ou problème antivol.

Automatique, le capteur de plage de transmission (interrupteur de sécurité au point mort) pourrait être défectueux, essayez de démarrer au point mort, ou problème antivol.

2016/08/06

Voiture d'il y a des années - Son câblage entre l'alternateur et la batterie avait plusieurs connecteurs, et ils se sont corrodés au fil du temps, les symptômes que j'ai eus étaient que la voiture fonctionnait bien à la lumière du jour (à moins qu'il ne pleuve et que j'utilise les essuie-glaces, ou lumières) et peu de temps la nuit, la batterie se déchargerait. La raison du problème est la suivante - Disons que le câblage entre l'alternateur et la batterie n'a que 1 Ohm de résistance - L'alternateur ne peut pas charger la batterie à plus de 10 ampères peut-être, et cela inclut la charge des demandes électriques de la voiture, en raison de la loi d'Ohm (c'est-à-dire 20 ampères pour les phares, 10 ampères de l'alternateur, ce n'est pas bon !) car à 10 ampères, cette résistance de 1 ohm signifierait une chute de 10 volts dans ce fil, donc l'alternateur doit générer 20 V à 10 A au lieu de 14,5 V à 60 A - Pendant ce temps, ce mauvais connecteur chauffe, se corrode davantage, etc., il passe donc à 2 Ohms puis à 10, et ainsi de suite ; Très vite, vous vous retrouvez avec une batterie à plat.

Le débogage était exaspérant - j'ai retiré la batterie et l'alternateur et les ai pris pour les faire tester, "Pourquoi cet alternateur ne charge-t-il pas la batterie ?" et les deux testés parfaitement normaux et fonctionnels. J'ai dû m'arracher les cheveux jusqu'à ce que je les ai !

Alors ma suggestion s'aligne sur celle de Jason C., pour des raisons de sécurité, débranchez le fil de terre de la batterie, puis testez la résistance des connexions des câbles avec un voltmètre ; Si vous trouvez un joint à haute résistance, la réparation fonctionne cependant pour vous (j'ai contourné les joints à haute résistance avec un câble lourd #4 AWG directement de la batterie à l'alternateur, car le fabricant y avait mis environ 12 connecteurs pour qui sait QUELLE raison et j'ai vécu dans les bâtons - et j'avais juste besoin qu'il fonctionne correctement. Je suis un gars de l'électronique cependant.)

Edit : relisez et réfléchissez, est-il possible que le fil du commutateur d'allumage à le solénoïde de démarreur, échoue d'une manière ou d'une autre? Vous ne savez pas si sur ce véhicule il y a un relais sur le pare-feu / à l'intérieur du compartiment moteur, Ford UTILISAIT souvent cela, vous pouvez tester en sautant cela avec un fil lourd à la batterie + au relais; Sinon, vous pouvez généralement court-circuiter le solénoïde du démarreur à +12 d'une manière ou d'une autre, mais ne vous installez pas pour que la voiture vous écrase ou autre ! Si le démarreur va bien mais que la clé ne le retourne pas, ce sera soit l'interrupteur à clé, soit le fil du relais ou du solénoïde, soit ce relais ou ce solénoïde. Cela soulève la question de savoir ce qui a échoué et arrêté la voiture, alors cherchez-en définitivement la cause !

2016/08/07