Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Dois-je d'abord remplacer les rotules ou les tirants ?
Question
J'ai une Ford Taurus 2000 et je dois remplacer les rotules, ainsi que les tirants intérieurs et extérieurs. L'argent étant serré, je n'en ai que pour un et je vais payer pour le faire. Que dois-je faire en premier ? Est-ce que ça importe? J'ai aussi besoin d'un alignement des roues, j'espère pouvoir faire l'un puis l'autre.
Réponse populaire
Si les choses sont vraiment aussi serrées et que vous ne pouvez vraiment pas faire les deux, remplacez d'abord les tirants. Il vaut mieux perdre complètement une roue (par rotule cassée) que de casser un tirant et de braquer brusquement la voiture.
Dans tous les cas, limitez votre conduite à la conduite essentielle uniquement, et si votre situation financière ne s'améliore pas, envisagez de stationner ou de vendre la voiture.
Read more… Read less…
OMI, vous feriez mieux de les faire tous ensemble, puis une fois cela fait, l'alignement peut être fait.
Si vous devez vraiment tout faire séparément, expliquez peut-être votre situation au garage, juste pour que vous ne soyez pas facturé pour un contrôle d'alignement après chaque remplacement de composant.
Ne coupez pas les coins ronds. Si la voiture est dangereuse, arrêtez de la conduire. Votre sécurité est la priorité la plus importante. Lorsque vous avez l'argent pour faire tout le travail, faites-le faire par un magasin réputé. Tout remplacement de rotule ou de tirant, rend un alignement nécessaire. Remarque : Demandez au magasin d'utiliser des rotules/embouts de biellette avec des graisseurs, s'ils sont disponibles pour votre voiture.
Sonia- juste par curiosité, combien de kilomètres sur le Taurus ? J'ai également conduit une Taurus 2000 (wagon). Auparavant, j'avais choisi de faire le moins possible en ce qui concerne l'avant et j'ai ensuite usé les autres pièces beaucoup plus rapidement.
Si vous avez remplacé le tirant extérieur avant, je ferais ensuite les intérieurs et les rotules ( en plus des extérieurs). Si vous ne faites que les extérieurs alors que les autres composants avant doivent être remplacés, les extérieurs ne dureront que 20 000 milles avant de se détériorer à nouveau. Mon Taurus a soufflé à travers les parties avant si tout n'était pas bien serré.
N'oubliez pas d'aligner après avoir fait les tirants (les rotules ne sont pas aussi importantes).