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Diesel, la pression du carburant chute à la vitesse


Question

Maintenant c'est mon tour..

Volvo 2.0 diesel Siemens VDO

Quand la voiture se réchauffe, en 4ème - 6ème vitesse, la voiture commence à trembler entre 1800 - 2200 tr/min, non Feux de détresse. Les diagnostics montrent que la pression du carburant chute et remonte tout le temps. Cela ne se produit qu'en conduite stable, lorsque vous accélérez plus fort ou relâchez la pédale d'accélérateur, la condition disparaît.

J'ai vérifié les;

  • injecteurs, fonctionne bien
  • régulateur de pression d'essence remplacé, toujours rien.

De la 1ère à la 3ème vitesse, pas de secousses.

Devrais-je remplacer le régulateur de volume de carburant ou même la pompe à carburant ?

Est-ce de l'air dans la conduite de carburant ?

S'agirait-il d'un bug de régénération du filtre DPF ?

Je n'en ai aucune idée....merci d'avance

2016/08/05
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8/5/2016 7:01:06 PM

Réponse acceptée

Le régulateur de volume de la pompe haute pression serait sûrement un bon candidat pour les symptômes mentionnés. Normalement, le régulateur de volume semble normal lors de l'accélération (car il est presque ouvert, il y a donc un tampon sur la pression en cas d'augmentation soudaine de la charge), en relâchant la pédale d'accélérateur, vous ne le sentirez pas non plus car la poussée de la voiture maintient le moteur en marche mouvement. Surtout sur une conduite stable, des problèmes de régulation de la vitesse surviendront éventuellement.

Comment la voiture se comporte-t-elle au ralenti ?

Le contexte du régulateur de volume : une pompe haute pression doit fournir suffisamment débit avec une pression correspondante alors que le moteur est sous une charge de 100 %. Cela demande une grande quantité d'énergie. Lorsque le moteur n'est pas à pleine charge, la majeure partie du carburant sous pression sera renvoyée à la partie basse pression via le régulateur de pression. Cependant, il s'agit d'un gaspillage d'énergie, c'est donc une bonne idée de réguler le débit de la pompe pendant que le moteur est à faible charge. Cela se produit avec le régulateur de volume qui réduit la quantité de carburant entrant dans la partie haute pression de la pompe.

C'est mon régulateur de volume remplacé, veuillez noter les légères marques de frottement sur la partie centrale. enter image description here Ces marques étaient suffisantes pour provoquer un ralenti perturbé et l'arrêt du moteur lors de l'accélération après de longues descentes.

2016/08/05
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8/5/2016 10:02:57 PM

il y a peut-être de la crasse dans l'une des crépines/filtres diesel entre le réservoir et la pompe d'injection. (sur ma voiture, il y a trois de ces dispositifs.) L'un d'entre eux étant obstrué, même par intermittence, pourrait affecter négativement la pression de carburant.

2016/08/05