Trouver une réponse de mécanique


Le régulateur de vitesse ne s'allume pas (ne peut pas être activé ni réglé)


Question

J'ai une Dodge Stratus 2.4 2006. Je ne peux pas activer le régulateur de vitesse, ce qui signifie que je ne peux pas l'activer à l'aide de l'interrupteur sur le volant. Etant donné que je n'arrive pas à l'allumer, je ne peux pas non plus régler de vitesse.

Mise à jour : le problème est intermittent ; très rarement je peux appuyer sur l'interrupteur marche/arrêt et le régulateur de vitesse s'allumera. S'il s'allume, après 3 à 5 secondes, il s'éteint. Le réglage d'une vitesse ne fonctionne pas 99% du temps. S'il est réglé, le régulateur de vitesse s'éteindra de toute façon après quelques secondes.

Voici ce que j'ai vérifié jusqu'à présent :

  • Fusibles [All Good]
  • Servo régulateur de vitesse [Aucun dommage apparent]
  • Connexion électrique au servo CC [Pas de corrosion et pas desserré]
  • Câble d'accélérateur au serveur [La tension est bonne et aucun dommage]
  • Vérifiera l'interrupteur de feu stop et mise à jour
  • Vérifiera l'interrupteur CC sur le volant pour la corrosion et mise à jour.
  • Vérifierai le ressort de l'horloge et la mise à jour

À partir de là, je ne sais pas où aller ensuite. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de dépanner correctement mon régulateur de vitesse ?

2016/08/04
1
3
8/4/2016 11:58:31 PM

Réponse acceptée

Je vérifierais le commutateur d'annulation de la pédale de frein, il peut faire partie intégrante du commutateur de frein mais possède ses propres contacts électriques. S'il est bloqué en position ouverte, le régulateur de vitesse ne s'engagera pas. Vous pouvez vérifier cela avec un ohmmètre, les broches 3 et 4 (premier schéma) doivent avoir une continuité avec la pédale de frein au repos, perdre la continuité lorsque vous appuyez sur le frein, faites-le avec la clé éteinte.

enter image description here

Et peut-être que le régulateur de vitesse sur la colonne du volant a échoué.

entrer l'image description ici

Ou le ressort de l'horloge est défaillant (derrière le volant, il relie tous les interrupteurs électriques du volant au faisceau)

entrer l'image description ici

2016/08/05
1
8/5/2016 2:32:24 PM