Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Ma transmission automatique est-elle cassée ?
Question
Je viens de tomber en panne. Voici une description : (Subaru Legacy 1997)
Conduisant tout à fait normalement le long d'une route de ville, la voiture a soudainement commencé à cracher et à sursauter alors que j'appuyais sur l'accélérateur. Ensuite, le voyant de contrôle du moteur a commencé à CLIGNOTER, ce que je n'avais même jamais vu auparavant. Pendant ce temps, je pouvais entendre un clic très fort venant de quelque part au-delà de la bouche d'aération gauche, juste à côté de la porte du conducteur. Alors je me suis immédiatement arrêté.
J'ai appelé un ami un peu plus connaisseur en voiture, et ils sont venus et ont écouté les différents sons/effets de moi appuyant sur l'accélérateur, et ont immédiatement dit "J'essaie de changer de vitesse et il ne peut pas. Quelque chose ne va pas avec la transmission. " Cela me paraissait évident avec le recul, mais je n'y avais pas pensé moi-même.
Mais de toute façon, nous avons ouvert le capot et vérifié le liquide de transmission : vide. Avant de quitter la maison pour l'université il y a un mois, j'ai demandé à un mécanicien de faire un examen TRÈS minutieux de ma voiture après l'avoir retirée d'un an de stockage. Comment ils n'ont pas remarqué cela me dépasse et me bouleverse en quelque sorte. Mais c'est hors de propos. J'ai acheté un litre du liquide de transmission approprié et l'ai versé (mon manuel est manquant, donc je n'étais pas sûr de la quantité dont il aurait besoin... un litre semblait être un bon point de départ.)
Le problème n'a pas disparu. Quand j'ai démarré la voiture, ça a bien démarré. Quand je suis passé à conduire, il est mort. Cela s'est produit 3 fois avant qu'il ne reste allumé après avoir changé de conduite. Une fois que j'ai appuyé sur le gaz, les pulvérisations et les sauts ont repris, ainsi que le cliquetis, le voyant du moteur et l'échec général du changement de vitesse. La voiture avançait, mais lentement. Je l'ai éteint assez vite.
Je le fais remorquer et regarder demain, mais je suis impatient. Quelqu'un peut-il essayer de savoir quel genre de problème je regarde ici? J'espère à Dieu que je n'ai pas à remplacer la transmission. Pour autant que je sache, je n'ai pas encore mis assez de liquide. Quelqu'un ?
MISE À JOUR : Le mécanicien a dit qu'il ne peut même pas démarrer la voiture et qu'il semble que la voiture n'a pas été mise au point depuis son achat initial . Il va remplacer les bougies, les fils et les bobines. Cela me coûtera plus de 200 $ avant même qu'il n'ait obtenu les codes du moteur pour déterminer quel est l'autre problème. Ça ne s'arrête jamais !
Réponse acceptée
mon manuel est manquant, donc je ne savais pas combien il en faudrait
Réglons ce problème en premier. Accédez à MySubaru avec votre numéro VIN et créez un compte. Vous aurez un accès immédiat à toutes les informations du manuel.
nous avons ouvert le capot et vérifié le liquide de transmission : vide. ... J'ai acheté un litre du liquide de transmission approprié et l' ai versé
Au moins deux choses se sont mal passées : 1. Votre liquide de transmission s'est asséché (la transmission automatique ne fonctionnera pas sans fluide). 2. Vous n'avez pas mis assez de liquide de remplacement.
N'oubliez jamais que, quelle que soit la disponibilité du manuel du propriétaire, les jauges sont marquées. Si vous vérifiez le bâton et qu'il se trouve en dessous de la ligne FILL, il doit être rempli. S'il est sec, il doit vraiment être rempli (et des dommages peuvent s'être produits).
Si vous étiez totalement seul, je vous recommanderais d'ajouter la bonne quantité de liquide de transmission et de donner la voiture un essai. Je n'ai pas les informations 97 sous les yeux mais il semble que le montant correct devrait être de l'ordre de cinq quarts.
À l'avenir, vous devriez surveiller de près le liquide de transmission (et tous les autres liquides, bien sûr). Vous avez clairement une fuite ou une perte de liquide quelque part. Cela va se reproduire.
Réponse populaire
Jetez un œil au nouveau liquide de transmission. Y a-t-il des traces de métal dedans ? Est-il au bon niveau ?
De plus, les crachotements et les sauts lorsque vous appuyez sur l'accélérateur semblent plus liés au moteur qu'à la transmission. Comment ça tourne au ralenti ? Comment réagit-il lors d'un redlining en neutre ? Vérifiez toutes les conduites d'aspiration et le filtre à air.