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Les meilleurs moyens de passer les émissions ?


Question

J'ai récemment acheté une Mercedes 300E de 1989 qui n'a pas fonctionné. Dispose d'un moteur à essence six cylindres en ligne. Grâce au miracle de Seafoam et à beaucoup de chance, j'ai pu refaire la livraison de carburant. J'ai ensuite éteint des bouchons mal espacés et à peu près tous les autres fluides. Je l'ai excitée, cajolée pendant les 35 premières secondes et VRROOOM !

Maintenant, je dois faire tester les émissions de cette voiture. Je vais brûler l'ancien gaz dans le réservoir et le remplir avec du Chevron premium (qui, selon moi, est parmi les meilleurs). Je peux essayer le nettoyage des soupapes par le haut ou quel que soit son nom avec Seafoam (en espérant que mon moteur ne soit pas hydrobloqué au cours du processus).

Est-ce que quelqu'un a un autre test d'émissions- passer des tours ?

2011/03/22
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3/22/2011 2:07:00 AM

Réponse acceptée

Pour un véhicule pré-OBD-II tel que celui-ci, la meilleure chose à faire est de le faire fonctionner aussi bien que possible, en utilisant les procédures normales d'entretien et de réparation. Cela signifie pas de ratés d'allumage, un ralenti en douceur, une accélération en douceur, pas de surchauffe, etc. Les mêmes choses que vous vous attendez à bien fonctionner au quotidien. Il ne devrait pas non plus y avoir de voyant de contrôle du moteur. Ce véhicule aura une sorte d'autocontrôle de base, il ne suivra tout simplement pas les normes OBD-II.

Si tout cela fonctionne bien, alors il y a de très bonnes chances que vous passiez les émissions. . Cependant, certaines conditions qui n'apparaîtront pas dans la conduite quotidienne pourraient encore vous faire échouer, et celles-ci doivent être diagnostiquées sur une base ad hoc, après le test.

La plupart des tests d'émissions vérifieront les NOx, CO et HC. Un aperçu très basique :

  • NOx - Oxydes d'azote. Cela signifie que le moteur tourne trop chaud (2500F +). Cela peut être dû à un mauvais refroidissement ou à un mélange de carburant trop pauvre. Les véhicules modernes disposent également d'un système EGR, qui existe exclusivement pour réduire les NOx. Si le moteur tourne à la bonne température, que les NOx sont élevés et que tout le reste est normal, le système EGR est fortement suspect.
  • CO - Monoxyde de carbone. Le CO existe lorsqu'il y a une combustion incomplète du mélange air/carburant. Cela peut être causé par un débit d'air restreint (filtre à air sale), ou un capteur qui signale un débit d'air incorrect (MAF/MAP, TPS), ou un capteur d'O2 défectueux.
  • HC - Hydrocarbures. Il s'agit de carburant brut, ce qui signifie que le carburant n'a pas brûlé complètement pendant la combustion. Cela peut être un problème d'allumage tel que des ratés d'allumage ou un mauvais timing. Habituellement, cela apparaîtra comme un problème de maniabilité.

Il y a beaucoup plus à diagnostiquer les émissions, car il y a beaucoup de systèmes complexes qui fonctionnent tous ensemble, et toutes les lectures doivent être considérés ensemble et non isolément. Par exemple, si les trois lectures sont élevées et que le moteur vérifie et que tous les systèmes sous le capot vérifient, les convertisseurs catalytiques peuvent être défectueux.

2011/03/15
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3/15/2011 5:48:06 PM


Il est possible que votre 300E soit équipée d'un système d'injection de carburant Bosh Jetronic. Ceux-ci ont besoin de leurs propres techniques d'entretien. Les points clés sont :

  • de nouveaux injecteurs seraient généralement une bonne idée
  • le chemin d'air du filtre au collecteur doit être vérifié pour les fuites car le système Jetronic n'aime pas fuites de vide
  • quel âge a le pot catalytique ? S'il est original, peut-être qu'un nouveau serait un bon investissement
2011/06/01

Je ne peux pas signaler un élément spécifique qui aidera votre voiture à passer.
Mais pour votre emplacement dans la grande région de Phoenix, je commencerais, après avoir parcouru votre réservoir d'essence fraîche, par se séparer des 17 dollars pour le premier test.
Cela fournira une référence de votre niveau d'émissions, vous pourriez même réussir.
Le test fournira des zones qui sont éteintes et peut aider à concentrer les réparations.

Il sera également montrez si vous dépassez le double des émissions autorisées, ce qui présente son propre ensemble de problèmes de réussite et de dérogation.

Une autre raison de réussir le premier test est que pour la région de Phoenix, après deux échecs, vous êtes autorisé à demander une dérogation. Si la voiture ne peut pas être réparée à un coût raisonnable et que tout ce qui est raisonnable a été fait pour réduire les émissions, la dérogation est autorisée si le total des réparations dépasse 450 $.
Tous les coûts liés aux réparations pendant 60 jours avant de tenter de passer comptez pour ces 450 $. Alors documentez les pièces automobiles que vous avez dépensées jusqu'à présent (bouchons, additifs, pièces changées).
Consultez myAZcar.com pour plus de détails.

2016/10/18