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Les meilleurs moyens de passer les émissions ?
Question
J'ai récemment acheté une Mercedes 300E de 1989 qui n'a pas fonctionné. Dispose d'un moteur à essence six cylindres en ligne. Grâce au miracle de Seafoam et à beaucoup de chance, j'ai pu refaire la livraison de carburant. J'ai ensuite éteint des bouchons mal espacés et à peu près tous les autres fluides. Je l'ai excitée, cajolée pendant les 35 premières secondes et VRROOOM !
Maintenant, je dois faire tester les émissions de cette voiture. Je vais brûler l'ancien gaz dans le réservoir et le remplir avec du Chevron premium (qui, selon moi, est parmi les meilleurs). Je peux essayer le nettoyage des soupapes par le haut ou quel que soit son nom avec Seafoam (en espérant que mon moteur ne soit pas hydrobloqué au cours du processus).
Est-ce que quelqu'un a un autre test d'émissions- passer des tours ?
Réponse acceptée
Pour un véhicule pré-OBD-II tel que celui-ci, la meilleure chose à faire est de le faire fonctionner aussi bien que possible, en utilisant les procédures normales d'entretien et de réparation. Cela signifie pas de ratés d'allumage, un ralenti en douceur, une accélération en douceur, pas de surchauffe, etc. Les mêmes choses que vous vous attendez à bien fonctionner au quotidien. Il ne devrait pas non plus y avoir de voyant de contrôle du moteur. Ce véhicule aura une sorte d'autocontrôle de base, il ne suivra tout simplement pas les normes OBD-II.
Si tout cela fonctionne bien, alors il y a de très bonnes chances que vous passiez les émissions. . Cependant, certaines conditions qui n'apparaîtront pas dans la conduite quotidienne pourraient encore vous faire échouer, et celles-ci doivent être diagnostiquées sur une base ad hoc, après le test.
La plupart des tests d'émissions vérifieront les NOx, CO et HC. Un aperçu très basique :
- NOx - Oxydes d'azote. Cela signifie que le moteur tourne trop chaud (2500F +). Cela peut être dû à un mauvais refroidissement ou à un mélange de carburant trop pauvre. Les véhicules modernes disposent également d'un système EGR, qui existe exclusivement pour réduire les NOx. Si le moteur tourne à la bonne température, que les NOx sont élevés et que tout le reste est normal, le système EGR est fortement suspect.
- CO - Monoxyde de carbone. Le CO existe lorsqu'il y a une combustion incomplète du mélange air/carburant. Cela peut être causé par un débit d'air restreint (filtre à air sale), ou un capteur qui signale un débit d'air incorrect (MAF/MAP, TPS), ou un capteur d'O2 défectueux.
- HC - Hydrocarbures. Il s'agit de carburant brut, ce qui signifie que le carburant n'a pas brûlé complètement pendant la combustion. Cela peut être un problème d'allumage tel que des ratés d'allumage ou un mauvais timing. Habituellement, cela apparaîtra comme un problème de maniabilité.
Il y a beaucoup plus à diagnostiquer les émissions, car il y a beaucoup de systèmes complexes qui fonctionnent tous ensemble, et toutes les lectures doivent être considérés ensemble et non isolément. Par exemple, si les trois lectures sont élevées et que le moteur vérifie et que tous les systèmes sous le capot vérifient, les convertisseurs catalytiques peuvent être défectueux.
Réponse populaire
Dans le passé, j'ai possédé de nombreuses voitures qui étaient... douteuses... lorsqu'elles étaient enfumées. Voici la liste de ce que j'ai fait dans le passé. Beaucoup de ces étapes ne sont que marginalement efficaces, mais il y a des moments où j'ai grincé avec une marge de 1%, donc je pense que chaque bit compte.
Assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreur les codes étaient stockés dans l'ECU. À certains endroits, un voyant de contrôle du moteur allumé ou des codes d'erreur enregistrés = panne instantanée. Votre voiture est pré-OBD2, donc c'est discutable.
Une partie des émissions de passage passe par l'inspection visuelle. Assurez-vous que vos tuyaux d'aspiration correspondent au diagramme de vide qui se trouve sur un autocollant sous le capot. Assurez-vous que les équipements antipollution (EGR, convertisseur catalytique, etc.) ne manquent pas.
Assurez-vous que vos bougies ne sont pas usées, correctement espacées et que votre calage d'allumage est dans la plage du fabricant.
Avoir un nouveau réservoir de super sans plomb avant votre test d'émissions. Dans votre cas, présentez-vous avec environ 2-3 gallons (plus de détails dans un instant). Cela garantira qu'il y a moins de poids sur vos roues motrices.
retirez tous les objets en excès de la voiture, en particulier le coffre - roue de secours, etc. (supportez-moi ici)< /p>
gonfler les pneus d'entraînement (l'arrière dans votre cas), aussi haut que vous pouvez les conduire en toute sécurité. L'objectif ici est de minimiser la charge sur le moteur lorsque la voiture est sur le banc. Moins de poids sur les roues motrices + moins de résistance au roulement = moins de charge sur le moteur = éventuellement des émissions légèrement inférieures.
Écume. Voir que vous avez ce couvert. Soyez très prudent et ne laissez la voiture en prendre que de petites gorgées (lors de l'ingestion par le collecteur d'admission). Regardez quelques vidéos youtube de la façon dont cela fonctionne. VOTRE VOITURE FERA BEAUCOUP DE FUMÉE. Lorsque vous avez terminé avec la bouteille, éteignez la voiture et laissez-la reposer 20 minutes. Ensuite, démarrez et conduisez très fort. PLUS DE FUMÉE S'ENTENDRA. Assurez-vous d'échanger les bouchons APRÈS la mousse de couture, car cela pourrait encrasser vos bouchons. Ensuite, faites passer une bouteille de nettoyant pour injecteurs (comme le concentré gumout regane ou chevron techron) dans un réservoir d'essence avant votre test d'émissions.
Après l'écume, ça ne ferait pas de mal de faire une vidange d'huile. Plus de pouvoir lubrifiant = un peu moins de charge sur le moteur = meilleur pour les émissions.
LE PLUS IMPORTANT. assurez-vous que votre voiture est complètement réchauffée avant le test ! arme-le de haut en bas sur l'autoroute. Lorsque vous vous présentez au centre d'inspection, laissez la voiture en marche.
... et encore une chose. Je n'ai jamais eu à essayer cela, mais j'ai lu des articles sur certains mécaniciens d'arbres d'ombrage qui ont utilisé une petite quantité d'alcool dénaturé avec leur essence pour réduire les hydrocarbures, mais YMMV et vous aurez besoin de sérieux devoirs avant d'essayer cela.
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Il est possible que votre 300E soit équipée d'un système d'injection de carburant Bosh Jetronic. Ceux-ci ont besoin de leurs propres techniques d'entretien. Les points clés sont :
- de nouveaux injecteurs seraient généralement une bonne idée
- le chemin d'air du filtre au collecteur doit être vérifié pour les fuites car le système Jetronic n'aime pas fuites de vide
- quel âge a le pot catalytique ? S'il est original, peut-être qu'un nouveau serait un bon investissement
Je ne peux pas signaler un élément spécifique qui aidera votre voiture à passer.
Mais pour votre emplacement dans la grande région de Phoenix, je commencerais, après avoir parcouru votre réservoir d'essence fraîche, par se séparer des 17 dollars pour le premier test.
Cela fournira une référence de votre niveau d'émissions, vous pourriez même réussir.
Le
test fournira des zones qui sont éteintes et peut aider à concentrer les réparations.
Il sera également montrez si vous dépassez le double des émissions autorisées, ce qui présente son propre ensemble de problèmes de réussite et de dérogation.
Une autre raison de réussir le premier test est que pour la région de Phoenix, après deux échecs, vous êtes autorisé à demander une dérogation. Si la voiture ne peut pas être réparée à un coût raisonnable et que tout ce qui est raisonnable a été fait pour réduire les émissions, la dérogation est autorisée si le total des réparations dépasse 450 $.
Tous les coûts liés aux réparations pendant 60 jours avant de tenter de passer comptez pour ces 450 $. Alors documentez les pièces automobiles que vous avez dépensées jusqu'à présent (bouchons, additifs, pièces changées).
Consultez myAZcar.com pour plus de détails.