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Limites et solution à une panne électrique dans un Grand Marquis 2004
Question
Ce qui suit est un problème simple avec, espérons-le, une solution simple. Bien que axée sur la mécanique, la réparation de véhicules n'est pas ma spécialité, alors pardonnez-moi pour toute erreur dans la description et la terminologie du problème.
Je possède actuellement une Grand Marquis GS 2004, y compris le manuel d'usine et le manuel du propriétaire. Ma famille immédiate possède une deuxième année modèle de la même, avec une reproduction similaire sur ce problème, donc je sais qu'elle n'est pas isolée uniquement pour mon véhicule.
Ce problème est simple : à intervalle , l'électronique de la voiture se coupe complètement lors de l'allumage. Dans ces cas, l'alimentation des autres composants électriques sera faible ou inexistante, et l'allumage peut tourner à moins que le frein du véhicule ne soit enfoncé.
Je connais les bases de la façon dont le système fonctionne (c'est-à-dire qu'il s'agit d'un allumage électronique, où et comment fonctionne ma batterie, comment le module de commande d'éclairage (LCM) se connecte, etc.), mais je ne suis pas sûr de la portée actuelle et de la solution correcte à ce problème.< /p>
Plus précisément, j'ai besoin de savoir ce qui suit :
Est-il sécuritaire de conduire mon véhicule dans cet état ? C'est-à-dire, est-ce isolé et uniquement à la séquence d'allumage ?
Quelles mesures dois-je prendre pour dépanner ou fournir plus d'informations sur ce problème ?
Quelles mesures dois-je suivre pour réparer le problème ? Plus concrètement, si la réponse est de remplacer les fusibles, la batterie ou un sous-composant ou module spécifique, je suis suffisamment compétent pour pouvoir le faire.
I' J'ai trouvé ce fil sur la réparation LCM, mais parce que ce n'est pas mon domaine de compétence, je n'arrive pas à comprendre facilement les informations fournies. Je peux, cependant, donner un sens à la documentation du service et de l'utilisateur, et je devrais être suffisamment compétent pour effectuer de petites réparations. Cependant, tout ce qui est plus gros que quelques modules ou qui nécessite un démontage du tableau de bord est confié à un mécanicien professionnel.
Merci d'avance pour votre temps et vos réflexions à ce sujet. Si je peux fournir des informations supplémentaires pour aider ici, n'hésitez pas à demander dans les commentaires.
Réponse populaire
Problème simple, solution simple. J'ai sauté le coffre, j'ai découvert que la borne cathodique de ma batterie était corrodée (ce que je n'aurais pas pris comme un signe d'avertissement avant de demander de l'aide). Il s'est avéré que, même après avoir nettoyé les dégâts, ma batterie de six ans s'était finalement détériorée.
J'ai vérifié cela en observant les performances des autres composants électriques du véhicule, en remarquant la gradation et d'autres signes avant-coureurs d'une batterie défaillante. J'ai également demandé les symptômes à la galerie des arachides sur Twitter, et la réponse écrasante était "mauvaise connexion terminale ou mauvaise batterie."
Après avoir acheté une nouvelle batterie et l'avoir trimballée quelques blocs, l'avoir laissée a réparé le publier. Je suppose que les composants électriques seraient restés dans un état de mauvaise qualité et incohérent si je ne l'avais pas fait, et dans ces circonstances, le véhicule aurait en effet été dangereux à conduire.
Je laisse ceci ici comme un panneau indicateur pour les autres personnes confrontées au problème. Une panne électrique erratique liée à la batterie est un cas de panne suffisamment courant pour que d'autres puissent en tirer profit ici.