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Coût de remplacement des jambes de force sur une camry 99 - et est-ce faisable par nous-mêmes ?
Question
Ma petite amie a beaucoup de mal à naviguer dans ses options pour faire remplacer les jambes de force arrière de sa camry 99.
Une grande chaîne de magasins de réparation automobile a indiqué 580 $ à 600 $ pour le travail. Une autre chaîne (attachée à une plus grande chaîne de grands magasins, hum) l'a citée 455 $. Un autre magasin local, prétendument digne de confiance, l'a examiné et a d'abord pensé que seul le boulon devait être remplacé, ce qui était un soulagement pour elle à l'époque - elle a payé environ 100 $ et est partie le même jour, pour découvrir que le les symptômes sont revenus. Retournés au magasin local et ils ont constaté, en effet, que les jambes de force arrière devaient être remplacées - ce qui soulève la question secondaire de savoir s'ils devraient assumer une part de responsabilité pour ne pas avoir correctement diagnostiqué le problème en premier lieu, ou au moins lui créditer une partie de les 100 $ qu'elle a déjà payés. Les gars locaux lui citent également environ 600 $.
Je me demande précisément si ces montants semblent raisonnables (environ 455 $ à 600 $); si quelqu'un a des idées sur la façon d'obtenir un meilleur prix pour le travail ; et que ce soit avec un ensemble d'outils standard (le genre qu'un bricoleur très occasionnel aurait) et tout ce qui pourrait être loué ou emprunté, nous pourrions le faire nous-mêmes et pour moins cher.
Merci d'avance pour tout conseil vous pourriez avoir.
Réponse populaire
Les outils pour le faire vous-même peuvent tous être loués. Le travail peut être difficile et même dangereux selon l'itinéraire que vous prenez pour le faire. Vous pouvez effectuer des changements complets de jambe de force/ressort en achetant les ensembles de jambe de force "à changement rapide". Ou, vous pouvez démonter l'ensemble de jambe de force pour ne remplacer que les mauvaises pièces (généralement la jambe de force et les plaques de roulement/supérieures). Cela nécessite plus de temps, d'outils et implique la compression d'un ressort (ce qui est dangereux, faites quelque chose de mal dans le processus et vous pouvez lancer un ressort dans une partie du corps et causer des blessures graves / mortelles. Considérez également à quel point la voiture est / n'est pas rouillée et à quel point les boulons supérieurs et les barres stabilisatrices (s'il y en a un) sont accessibles. Les Toyota sont généralement OK, mais certaines autres marques (comme GM) ont de petits boulons que vous pouvez vous attendre à casser s'ils sont rouillés.
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Je viens de faire les jambes de force avant sur la Camry 95 (V-6) de sa femme. Acheté le combo à jambe de force rapide (ressorts, jambes de force, plaques de montage, bagues, etc., aucune compression de ressort requise) pour 80 $ ch. Sur ebay. Après avoir retiré la roue, il y a deux boulons en bas (22 mm) et trois écrous en haut (facile à voir avec le capot relevé) et un boulon pour la conduite de frein. Part de gâteau. 20 minutes de travail. L'une des choses les plus faciles que vous puissiez faire. Vous aurez peut-être besoin d'une paire de mains supplémentaire pour mettre un écrou en haut de la tour d'amortisseur lors de la réinstallation de vos jambes de force de remplacement.
tl;dr : Si vous n'avez jamais fait ce genre de travail auparavant, je ne vous recommanderais PAS d'essayer cela par vous-même.
I' je me demande précisément si ces montants semblent raisonnables (environ 455 $ à 600 $); si quelqu'un a des idées sur la façon d'obtenir un meilleur prix pour le travail ; et que ce soit avec un ensemble d'outils standard (le genre qu'un bricoleur très occasionnel aurait) et tout ce qui pourrait être loué ou emprunté, nous pourrions le faire nous-mêmes et pour moins cher.
Je l'ai fait une recherche rapide et il semble que votre remplacement de jambe de force serait très similaire aux deux remplacements que j'ai faits sur notre Subarus à la maison. Voici une estimation très approximative de la façon dont je m'attendrais à ce que les pièces se décomposent :
- Amortisseurs (arrière uniquement) : environ 180 $ à 200 $.
- Toupies et butées : entre 0 $ et 100 $ (si vous avez acheté une jambe de force tout-en-un, vous n'en avez pas besoin).
- Compresseur de ressort : environ 20 $ (dont vous n'avez pas besoin non plus pour une jambe de force tout-en-un ou vous mourrez littéralement sans si vous ne l'avez pas fait).
- Cric, chandelles ou rampes, prises et pilotes, outils électriques, etc. Fondamentalement, tout ce qui est répertorié dans Trousse à outils pour débutants passionnés de voitures. Cela peut aller de 0 $ (si vous avez déjà tout) à l'infini (je n'ai pas cessé de dépenser de l'argent en outils).
Ayant fait ces travaux assez récemment, je suis capable de dites sans crainte d'être contredit que faire ce travail dans votre propre garage est un engagement sérieux de temps, de sueur, de crasse, de peau et de sang.
Donc, en regardant vos estimations, aucune d'entre elles n'est super folle en termes de coûts de pièces par rapport aux coûts de main-d'œuvre.
J'ai fait nos voitures parce que (a) je suis un maniaque du contrôle à propos de ce genre de chose et (b) je suis une personne folle.
Si les deux ne s'appliquent pas à votre situation, je vous recommande de sélectionner un magasin que vous pouvez faites-leur confiance et payez-les pour s'en occuper.
les bricoleurs,
si vous allez faire les jambes de force vous-même, économisez du temps et de l'agacement en achetant les jambes de force avec le ressort déjà installé. Cela peut coûter plus cher, mais cela sera compensé par les problèmes et le problème de sécurité. Les outils nécessaires seront des outils à main, les seuls problèmes sont les gros boulons traversants qui maintiennent la jambe de force à l'articulation sont serrés, vous devrez donc peut-être utiliser une grande barre de rupture et si cela ne suffit toujours pas, un tuyau de tricheur à l'extrémité de celui-ci pour plus d'effet de levier. L'autre problème sera l'écrou de liaison stabilisateur. Vous pouvez tenir le centre avec une clé Allen et désactiver l'écrou avec la clé, mais cela n'a pas très bien fonctionné pour moi. L'ensemble de l'écrou et de l'arbre tournera, vous devrez donc peut-être faire comme moi, c'est-à-dire obtenir une petite paire de pinces étau pour maintenir l'arbre pendant que vous retirez l'écrou. Trempez toutes les fixations avec de l'huile pénétrante PB Blaster. Il est également utile d'avoir un assistant pour démarrer les écrous en haut pendant que vous maintenez la jambe de force avec les goujons à travers les trous. Bonne chance et j'espère que cela aide.