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Les options de capture peuvent être configurées


Question

J'ai un coupé 2004 Infiniti G35 6MT, 97 000 miles, entièrement en stock. J'aimerais installer un bidon pour aider à diagnostiquer et éventuellement réduire une certaine consommation d'huile (Question précédente avec plus de détails sur la consommation d'huile).

Je perds 1 pinte tous les 1400 milles. Ne fume jamais bleu ou autre, fonctionne en douceur, tire fort. J'ai essayé Mobil1 5w30, Castrol Edge 0w30 et changé la valve PCV. Le taux de perte de pétrole est resté stable. J'ai exclu toute fuite externe.

J'ai vu plusieurs façons d'effectuer cette modification ou d'autres modifications du PCV :

  1. Boîte scellée entre la valve du PCV et l'entrée de vide sur le collecteur. Cela attire théoriquement la plupart des choses désagréables dans la boîte et renvoie des vapeurs propres au collecteur. Je m'attends à ce que cela n'ait probablement pas beaucoup d'effet sur la consommation, mais je pourrai dire : « oui, c'est là que va mon pétrole. » Le seul problème potentiel que je vois avec cela est peut-être une légère réduction du vide sur le PCV (en raison du fait qu'il doit traverser la boîte et la plomberie supplémentaire), ajoutant plus de stress aux joints.

  2. Tirer la valve PCV, la raccorder à une prise d'air ventilée et raccorder l'autre côté de la boîte à l'entrée d'air frais. L'entrée de vide sur le collecteur et la sortie d'air frais sur le conduit d'admission seraient bouchées. Cela aurait permis de réduire considérablement la consommation d'huile, mais ne pas avoir de vide sur le PCV et n'avoir que de l'air frais et non mesuré à l'entrée semble être une mauvaise idée™ potentiellement.

  3. Reniflez directement sur le port PCV (pas de valve) et bouchez le port de vide. Evidemment, pas de vide et éventuellement modifie un peu le dosage. Cela semble toujours être une idée douteuse.

Quelle est généralement la meilleure configuration pour cela ? Existe-t-il d'autres possibilités ?

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM


Les bidons de récupération sont courants sur les moteurs turbo modifiés (ils vendent des kits), ce que vous suggérez est la façon de le faire. La plupart des bidons de récupération ont un drain dans le fond afin que vous puissiez vidanger le bidon et voir combien d'huile est poussée à travers le système en PVC sur une durée donnée de fonctionnement du moteur.

La seule raison de l'évacuer à travers une vanne en pvc dans l'admission est à des fins d'émissions, vous pouvez éliminer le pcv et le vider dans un bidon ventilé si vous le souhaitez.

2016/08/02