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Reconnexion du carburateur Kawasaki GPX 750 1998 au carburateur Keihin G301


Question

J'ai quelques problèmes pour reconnecter le système de carburant Kawasaki GPX 1998 à un carburateur Keihin G301. Certaines des étiquettes que j'ai mises sur le carburateur sont tombées et j'ai perdu la trace de quel tuyau va où. Il y a deux tuyaux pour le liquide de refroidissement et tous les autres sont du carburant et du vide. J'ai besoin de schémas ou de conseils pour reconnecter les tuyaux.

Quelqu'un peut-il me fournir des schémas ou des conseils sur la façon dont je peux réintégrer correctement mon système de carburant dans la moto ?

Je peux en fournir plus images si nécessaire.

Images du système de carburant, du réservoir d'essence et des carburateurs

2016/08/02
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8/2/2016 7:40:41 PM

Réponse acceptée

Voici les différentes connexions basées sur vos images.

J'ai laissé l'orthographe de l'étiquette dans l'image fournie la même que l'image. Ils correspondent à toutes les fautes d'orthographe dans les trois images.

Image 1

  • L'entrée marquée "Je ne sais pas" est une ligne de vide. Votre robinet a deux lignes qui en sortent. Le plus petit est pour le vide, le plus grand pour le carburant.

Image 2

  • "Je ne "Je ne sais pas" l'entrée du marché est pour le vide.

  • « Carburant principal (pas sûr) » est pour votre conduite de carburant principale à partir de votre robinet

Image 3

  • "Reservoir Fuel Supply" est en fait un connecteur à vide. Le vide ouvre un diaphragme qui permet au carburant d'entrer dans les carburateurs. Il s'agit d'un composant de sécurité au cas où votre flotteur serait bloqué en position ouverte afin que votre cylindre ne se remplisse pas de carburant et ne crée une situation de verrouillage hydraulique qui pourrait être catastrophique pour votre moteur.

  • "Main Fuel Supply" est correct et se fixe à l'entrée de carburant du carburateur de l'image 2

  • "Vacuum" est incorrect. Il s'agit soit d'un tuyau d'évent de réservoir de carburant, soit d'un drain. Dans tous les cas, il se connecterait à un tuyau qui se dirige vers le bas de la moto derrière le moteur et avant le bras oscillant.

  • « Vidange (je pense...) » est peut-être correct. Comme ci-dessus, il s'agit soit d'un reniflard de réservoir de carburant, soit d'un trop-plein. Un des deux. Il achemine de la même manière que décrit ci-dessus, derrière le moteur.

Explosion des pièces du carburateur *

entrez la description de l'image ici

Explosion de pièces de réservoir de carburant *

entrez la description de l'image ici

< p>Images de Kawasaki via https://www.motorcyclespareparts.eu

2016/09/13
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9/13/2016 8:39:21 PM