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Puis-je peindre tout mon VR de classe C en utilisant du vert fluorescent et combien de temps durera le travail de peinture
Question
Je ne peux pas me permettre de peindre mon VR de 30 ans (dans lequel j'ai reconstruit le moteur et j'ai l'intention de faire un road trip autour du monde !) de manière professionnelle... Puis-je peindre tout mon VR de classe C en utilisant du vert fluorescent Rustoleum si pas de rouille, quel sera le résultat et combien de temps durera la peinture ?? Que dois-je faire d'autre ? Merci d'avance pour toute info ou avis !!
Réponse populaire
Vous le pouvez absolument ! J'ai peint plusieurs de mes voitures de course de cette façon, avec un budget limité. Ils avaient l'air merveilleux, et je les détruisais généralement avant que la peinture ne soit un problème.
Si vous vous préparez très bien (tous les travaux de peinture automobile sont composés à 90 % de préparation et à 10 % de pulvérisation), vous pouvez obtenir des résultats exceptionnels. Vous devez avoir une certaine expérience de la peinture, même avec un hochet. Il ne durera pas aussi longtemps que la peinture automobile, mais il aura fière allure pendant des années et des années après.
Deux mises en garde possibles :
Le vert fluorescent a une terrible capacité à couvrir. Vous devez soit apprêter d'abord en blanc ou en gris, soit vaporiser une couleur existante déjà claire. Notez que toute variation de couleur (rouille, patch bondo, quelque chose de non peint ou poncé) apparaîtra clairement comme le jour. La couche de base [primaire] doit être uniforme. La peinture existante doit être « dégrossie » et soigneusement nettoyée avec des solvants et des chiffons collants avant la pulvérisation. À l'extérieur, vous avez besoin d'un temps parfait, frais et sans vent, et le manque d'insectes est vraiment utile. Des conditions qui sont rarement, voire jamais, disponibles.
Si jamais vous désirez un travail de peinture automobile professionnel, chaque dernière trace de "Rustoleum" devra être décapée. Les formulations de Rustoleum contiennent des huiles ou des produits chimiques magiques qui résistent à la corrosion, mais elles rendent également difficile l'adhérence des autres peintures. Cela coûtera plus cher et le bodyman vous maudira (demandez-moi comment je sais). Cependant, si un "vrai" travail de peinture ou un budget n'est jamais dans les cartes prévisibles, vaporisez-le.
Vous allez avoir besoin d'un bouquet de hochets. Encore une fois, le vert fluorescent a une mauvaise couverture, nécessitera plusieurs couches, et il semble que vous ayez beaucoup de surface à couvrir.
Réfléchissez, vous pourriez trouver qu'un "Earl Scheib" ou "Macco" type travail à petit budget ne sera pas beaucoup plus que le coût de 20 boîtes d'apprêt et 30 boîtes de vert.
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Peux-tu le faire ? Oui.
Perdrez-vous un jour votre véhicule dans un parking ? Non. Pas dans un million d'années.
Est-ce une bonne idée ? Eh bien, vous allez faire la préparation vous-même de toute façon. Décapez et préparez un châssis roulant, et obtenez un devis d'un atelier de peinture local pour un soufflage dans la couleur d'origine (ou proche de celle-ci). Son prix peut être étonnamment proche du coût du rustoleum ou du matériel de peinture dont vous auriez besoin pour le faire vous-même.
90 % d'un bon travail de peinture se trouve dans la carrosserie. À moins que le travail du corps ne soit fait parfaitement, vous verrez chaque ding. À peu près n'importe qui peut peindre une voiture, c'est le travail de la carrosserie qui compte. J'irais avec une peinture de couleur blanche, ça cache le plus. La peinture devrait durer quelques années. Vous feriez peut-être mieux de faire le travail de la carrosserie vous-même (impeccablement) et ensuite d'obtenir un travail de peinture avec Maaco pour le même prix que tous ces pots de peinture.