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Travaux de changement de maître-cylindre et servofrein sur Mustang 1972
Question
Combien de travail est nécessaire pour changer le maître-cylindre et le servofrein sur une Mustang 1972 ?
Réponse populaire
Les données du taux forfaitaire de 1972 sont un peu difficiles à obtenir, même à partir d'un fossile comme moi qui ne jette jamais rien.
Pour une Mustang 5.0 V8 de 1982, le livre est environ 2 heures de travail. Le compartiment moteur est moins encombré sur un 1972, et pourrait être un peu plus facile.
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Je ne connais pas la configuration de votre mustang, mais je vais supposer qu'elle est similaire à d'autres configurations de booster/maître que j'ai vues. Voici les étapes approximatives à suivre.
Déconnectez la batterie.
Déconnectez la pédale du maître/booster.
Déconnectez la
conduite de vide du booster.
Déconnectez les conduites de frein du maître.
Déconnectez le booster du pare-feu.
L'installation est l'inverse de l'enlèvement.
Faites de votre mieux pour ne pas renverser le liquide, il est corrosif et cause de la rouille. Vous pouvez retirer autant de liquide que possible avant de retirer l'ancien maître.
Avant d'installer le nouveau maître, purgez-le. Faites passer une ligne de la sortie du maître dans le réservoir et pompez-la jusqu'à ce que vous ne voyiez plus de bulles. Gardez du liquide dedans et assurez-vous qu'il ne s'assèche pas ou vous devrez le purger à nouveau. Vous devrez purger le système lorsque vous aurez terminé. Cela peut prendre un certain temps car vous devez saigner sur toute la longueur du système.
Je ne sais pas s'il serait préférable de retirer/installer le booster et le master comme un seul ou séparément, ou s'il qui compte vraiment.