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Pas de démarrage/manivelle après réparation du cylindre d'allumage (93 Camry)


Question

Après avoir découvert que je ne pouvais pas faire une copie fonctionnelle de ma seule clé, j'ai lu des informations sur les plaquettes divisées de Toyota - elles s'usent et causent des problèmes.

J'ai donc sorti le cylindre d'allumage, je l'ai démonté et j'ai simplement retiré ces plaquettes - problème résolu ; les clés y fonctionnent.

Je l'ai remis en place et bam - pas de démarrage ni de manivelle. Le plafonnier de la voiture ne s'allume pas non plus.

Je pense que mon erreur a été d'oublier de débrancher la batterie. Je l'ai fait après, attendu, reconnecté et pas de chance. Y a-t-il un endroit où je devrais commencer à rechercher des fusibles grillés ou y a-t-il quelque chose à voir avec le commutateur d'allumage (que je ne peux pas encore localiser) ? Ce sont des clés métalliques simples, pas des clés à transpondeur.

Merci.

2016/07/30
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7/30/2016 3:16:18 PM

Réponse acceptée

La plupart des interrupteurs d'allumage se composent de deux composants : un interrupteur rotatif et un cylindre de serrure (la partie dont vous avez retiré les plaquettes) qui sert de « bouton » qui fait tourner l'interrupteur, mais uniquement si vous avez la bonne clé.< /p>

D'une manière générale, il semble y avoir trois possibilités ici :

  1. Après avoir retiré les plaquettes, la clé est libre de tourner, mais le mouvement n'est pas transféré à l'interrupteur - il devrait y avoir une partie de la serrure de contact, du côté de l'interrupteur, qui transfère le mouvement de la clé à l'interrupteur lorsque vous tournez la clé. Il est possible qu'après avoir retiré les plaquettes le mouvement de la clé ne fasse plus tourner l'interrupteur. Pour voir cela, vous devrez tirer à nouveau sur le cylindre et confirmer qu'il y a un mouvement qui pourrait actionner l'interrupteur lorsque vous tournez la clé.

  2. Comme Paulster2 l'a suggéré dans le commentaire, l'interface reliant le cylindre de serrure à l'interrupteur n'est pas engagée, et maintenant, même si le mouvement de la clé peut être transféré, la connexion n'est pas là pour une raison quelconque. Avec le cylindre sorti, vous devriez pouvoir voir comment ils s'interfacent et vous pouvez tester que la partie interrupteur fonctionne toujours en la tournant.

  3. Si vous avez retiré l'un des câbles de l'interrupteur, alors vous voudriez vérifier qu'il est de retour aux bons endroits et que vous n'avez pas accidentellement grillé un fusible ou perturber le câblage d'une autre manière. Si vous avez laissé le commutateur en place (en supposant que cela soit même possible sur cette voiture), il semble peu probable que le problème soit électrique.

2016/07/30
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7/30/2016 3:28:14 PM

dlu, votre numéro 3 était correct - en particulier le bit "perturber accidentellement le câblage". J'ai tout refait pour trouver des erreurs, et bien sûr, une des vis qui tenaient le tableau de bord en plastique du volant sous-vireur détient également une connexion électrique à la terre - c'était petit et pas évident, mais lors de la reconnexion, tout va bien.

Erreur stupide de ma part - je n'imaginais tout simplement pas qu'une connexion de tableau de bord en plastique aurait une signification électrique. Merci

2016/07/31