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1995 Chevrolet Blazer - Crache et crache à plus de 45 mph
Question
Lorsque mon camion tourne au ralenti, il est fluide, mais lorsque je prends la route et que le moteur atteint la température de fonctionnement, il crache et crache. Quand je me gare dans l'allée, ça coupe. J'ai remplacé la pompe à essence, le filtre à essence, la bobine d'allumage, le module d'allumage et l'ECU. J'ai tiré la vanne EGR et je l'ai nettoyée. Toujours pas de changement dans les conditions de roulage. Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème?
Réponse populaire
Ce sera l'un des capteurs importants. il peut s'agir d'un capteur de régime, d'un capteur de position de came, d'un capteur de position d'accélérateur, d'un capteur air/carburant... Vous devez brancher votre camion sur un bon ordinateur portable qui peut montrer à tous les capteurs comment ils fonctionnent. C'est très probablement quelque chose qui provoque un défaut de calage de l'allumage (pas de carburant).
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Avez-vous essayé d'ajouter du heet ? parfois il répare les choses les plus insignifiantes. peut-être y a-t-il de l'eau dans votre réservoir d'essence. notre moteur avait l'habitude de tourner excessivement. nous avons ajouté 2 bouteilles de chaleur et puis il s'en allait. j'espère que ça aide !