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1999 Dodge Durango ne démarre pas après un saut en arrière


Question

1999 dodge durango se retournera mais ne démarrera pas après qu'un ami ait mis les câbles de démarrage à l'envers. lorsque j'essaie de démarrer le voyant de sécurité du véhicule clignote, les clignotants et le voyant du tableau de bord clignotent pendant environ une minute mais le voyant de sécurité ne s'éteint jamais. .jauges sur le tableau de bord fonctionnent.interrupteur de verrouillage d'alimentation sur les portes conducteur et passager uniquement déverrouiller/verrouiller la porte arrière.la batterie est bonne mais après l'avoir sautée lorsque je retire les câbles, la batterie s'épuise rapidement semble être un court-circuit à la batterie.éclairage intérieur, air conditionneur les deux radio de travail s'allument mais pas de musique

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7/29/2016 6:12:39 AM


Commencez par remplacer ou faire tester la batterie et la charger complètement. Une batterie faible en elle-même entraînera de nombreuses conditions de non démarrage.

Le voyant de sécurité clignotant pendant ou après le démarrage est normal, ne faites aucune supposition sur cette base.

< p>Pour tester l'antidémarrage, procédez comme suit : Insérez la clé et tournez-la en position ON (ne pas manivelle) À quoi sert le voyant de sécurité ?

Clignote = La clé n'est plus acceptée par le skim.

Forte = Skim accepte la clé mais ne peut pas vérifier avec PCM.

Forte pendant quelques secondes puis s'éteint = Skim accepte le transpondeur et vérifie avec PCM. Ce système est ok.

(le skim est l'écu antidémarrage)

Si le voyant clignote ET que votre voiture ne fait que démarrer, alors vous avez plus de problèmes que juste l'antidémarrage. Je dis cela parce que les chrysler, les dodge et les jeeps fonctionneront pendant 3 secondes et se couperont jusqu'à 3 fois, puis elles ne tourneront plus du tout lorsque l'antidémarrage est actif.

Si c'était moi, je le ferais d'abord essayez de communiquer avec PCM à l'aide d'un outil d'analyse décent.

S'il se connecte, je vérifierais les informations disponibles (comme le VIN et les données d'étalonnage) parfois, vous pouvez voir une corruption du logiciel qui est plus courante qu'on ne le pense (vous verrez généralement des symboles étranges au lieu des données appropriées si c'était le cas).

S'il ne communique pas, je vérifierais tous les fusibles, relais et mises à la terre qui alimentent le PCM. S'ils sont bons, je remplacerais ou ferais réparer le PCM.

Pour ce que ça vaut, je fais beaucoup de réparations de PCM et je vois souvent des PCM endommagés à cause d'une polarité inversée.

2020/01/04