Trouver une réponse de mécanique


Bruit sourd après le remplacement de la plaquette et du rotor


Question

J'ai récemment fait remplacer mes plaquettes avant et mon rotor sur mon Jeep Patriot 2012, mais en l'espace d'une semaine, j'ai entendu un bruit sourd lors du freinage. L'atelier de réparation a garanti les deux rotors et, lorsque le problème est revenu, a également remplacé les plaquettes. Cela a semblé fonctionner. J'ai commencé à entendre le même bruit dans les roues arrière. J'ai fait remplacer mes rotors arrière et les plaquettes arrière sont garanties et quelques jours plus tard, j'entends le même bruit. Je ne sais pas quelles seraient les prochaines étapes, le bruit est assez frustrant.

2016/07/25
1
6
7/25/2016 7:48:33 PM


Avez-vous vérifié si le magasin a accidentellement serti les conduites de frein qui se connectent aux étriers eux-mêmes ? Il semble que vos étriers collent et ne se relâchent pas complètement, de sorte que les plaquettes de frein frottent constamment les rotors, provoquant l'usure des plaquettes de frein et des rotors en quelques semaines. Cela pourrait être causé par de vieux étriers qui collent, quelque chose dans les lignes de rupture, une conduite de frein sertie au niveau de la connexion de l'étrier et quelques autres problèmes liés à l'étrier.


Est-ce un concessionnaire qui a un technicien certifié qui travaille sur votre véhicule ?

S'il s'agit d'un trou dans le mur, vous ne savez vraiment pas qui fait le travail et ce qu'il fait . On dirait qu'ils ont peut-être bousillé les conduites de frein ou qu'ils ne savent pas comment faire les freins correctement en général. Vous devez également purger les freins de ce véhicule avec un outil d'analyse bidirectionnel. Le système de freinage antiblocage est toujours actif sur ceux-ci et c'est juste une bonne pratique de toute façon. S'ils ont un outil d'analyse Starscan, il existe une fonction sur l'outil pour cela. Dans tous les cas, vos seules options sont :

  • Continuer à le reprendre (s'ils le cassent, ils continueront de mentir).
  • Apportez-le à un revendeur et faites-le inspecté pour environ 100,00 $
  • Payez un technicien personnel fiable pour jeter un coup d'œil.

Le problème avec votre situation, c'est qu'ils ont fait le travail et maintenant votre voiture ne t fonctionner correctement. Cependant, cela pourrait être une coïncidence. Juste un mauvais timing ou quelque chose de cette nature. J'ai travaillé sur l'intérieur, j'ai vu un client partir et revenir en se plaignant que maintenant sa voiture surchauffe quelques heures après son départ. C'est juste un très mauvais timing, mais ce n'était évidemment pas de ma faute si je n'y ai même jamais joué. Donc, la morale de cette histoire est de garder cela à l'esprit.

2016/08/26

Parfois, il suffit de retirer le pneu qui fait du bruit et de le remettre en place. Cela vient de m'arriver..

2019/04/21

Je sais que cela semble trop simple, mais vérifiez si les écrous de roue de votre roue sont correctement serrés et serrés. Cela m'est arrivé car mon neveu et moi avons changé mes rotors et mes plaquettes. Le jour suivant, j'ai entendu un bruit de roue latérale du conducteur qui cognait et cognait en arrière lorsque j'appuyais sur les freins. Serré et serré toutes les roues. Je ne pouvais pas croire que c'était la source du bruit de cognement/cognement, mais c'était le cas.

2018/05/29

J'ai tourné de nombreux nouveaux rotors qui étaient déformés avant de les installer, malheureusement cela semble être le cas la plupart du temps.. Donc, avant de sauter le pas, faites-les vérifier sur un bon tour à freins bien entretenu élevé qu'ils sont déformés comme achetés neufs

2018/05/29