Trouver une réponse de mécanique


Bruit sourd après le remplacement de la plaquette et du rotor


Question

J'ai récemment fait remplacer mes plaquettes avant et mon rotor sur mon Jeep Patriot 2012, mais en l'espace d'une semaine, j'ai entendu un bruit sourd lors du freinage. L'atelier de réparation a garanti les deux rotors et, lorsque le problème est revenu, a également remplacé les plaquettes. Cela a semblé fonctionner. J'ai commencé à entendre le même bruit dans les roues arrière. J'ai fait remplacer mes rotors arrière et les plaquettes arrière sont garanties et quelques jours plus tard, j'entends le même bruit. Je ne sais pas quelles seraient les prochaines étapes, le bruit est assez frustrant.

2016/07/25
1
6
7/25/2016 7:48:33 PM


Est-ce un concessionnaire qui a un technicien certifié qui travaille sur votre véhicule ?

S'il s'agit d'un trou dans le mur, vous ne savez vraiment pas qui fait le travail et ce qu'il fait . On dirait qu'ils ont peut-être bousillé les conduites de frein ou qu'ils ne savent pas comment faire les freins correctement en général. Vous devez également purger les freins de ce véhicule avec un outil d'analyse bidirectionnel. Le système de freinage antiblocage est toujours actif sur ceux-ci et c'est juste une bonne pratique de toute façon. S'ils ont un outil d'analyse Starscan, il existe une fonction sur l'outil pour cela. Dans tous les cas, vos seules options sont :

  • Continuer à le reprendre (s'ils le cassent, ils continueront de mentir).
  • Apportez-le à un revendeur et faites-le inspecté pour environ 100,00 $
  • Payez un technicien personnel fiable pour jeter un coup d'œil.

Le problème avec votre situation, c'est qu'ils ont fait le travail et maintenant votre voiture ne t fonctionner correctement. Cependant, cela pourrait être une coïncidence. Juste un mauvais timing ou quelque chose de cette nature. J'ai travaillé sur l'intérieur, j'ai vu un client partir et revenir en se plaignant que maintenant sa voiture surchauffe quelques heures après son départ. C'est juste un très mauvais timing, mais ce n'était évidemment pas de ma faute si je n'y ai même jamais joué. Donc, la morale de cette histoire est de garder cela à l'esprit.

2016/08/26

Ce symptôme peut se produire lorsque les écrous de roue ne sont pas correctement serrés dans le bon ordre. Il existe un schéma de serrage des écrous de roue qui dépend du nombre de cosses présentes. Si l'ordre n'est pas suivi, ET/OU si le couple correct n'est pas appliqué à chaque écrou de roue, le rotor se déformera.

Parfois, cela peut être résolu en desserrant et en resserrant les écrous de roue dans le bon ordre. Essentiellement, le magasin peut avoir endommagé vos rotors. S'ils utilisent une perceuse à air, vous voudrez peut-être leur demander s'ils utilisent des perceuses à air dynamométrique et dans quel modèle les écrous sont serrés. J'ai vu de nombreux magasins utiliser des perceuses à air sur mon véhicule lors des inspections de sécurité et je n'ai jamais vu le bon modèle utilisé ni vu aucune technologie ajustez un réglage sur la perceuse.

Un autre facteur contributif est que les écrous de roue doivent être resserrés après un certain nombre de kilomètres de conduite après avoir remonté la roue.

C'est pourquoi je aime utiliser mon concessionnaire automobile pour le service. Les techniciens formés en usine de ma marque de véhicule particulière utilisent des clés dynamométriques, également appelées « bâtons dynamométriques ». J'en ai acheté un quand j'ai fait mes freins (au lieu d'en emprunter un) parce que je ne retourne pas au magasin juste pour resserrer mes écrous de roue après une inspection de sécurité ou un entretien des freins.

2017/05/02

Je sais que cela semble trop simple, mais vérifiez si les écrous de roue de votre roue sont correctement serrés et serrés. Cela m'est arrivé car mon neveu et moi avons changé mes rotors et mes plaquettes. Le jour suivant, j'ai entendu un bruit de roue latérale du conducteur qui cognait et cognait en arrière lorsque j'appuyais sur les freins. Serré et serré toutes les roues. Je ne pouvais pas croire que c'était la source du bruit de cognement/cognement, mais c'était le cas.

2018/05/29

J'ai tourné de nombreux nouveaux rotors qui étaient déformés avant de les installer, malheureusement cela semble être le cas la plupart du temps.. Donc, avant de sauter le pas, faites-les vérifier sur un bon tour à freins bien entretenu élevé qu'ils sont déformés comme achetés neufs

2018/05/29

Parfois, il suffit de retirer le pneu qui fait du bruit et de le remettre en place. Cela vient de m'arriver..

2019/04/21