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Vibration à l'arrêt en prise avec le pied sur le frein
Question
Mercedes E320 1998 (57 000 miles)
Ma voiture a une mauvaise vibration en prise, mais s'est arrêtée avec mon pied sur le frein. La vibration n'est pas là dans neutre
, park
, ou reverse
.
Cela se produit uniquement avant que la voiture ne se réchauffe. Après échauffement, il fonctionne très bien. Il fonctionne également bien lorsqu'il fait froid et que la pédale de frein n'est pas enfoncée.
- Qu'est-ce qui pourrait être à l'origine de cette vibration ?
- Comment rechercher la cause ?
Réponse populaire
A eu le même problème dans une VW Golf (modèle 1995). La voiture tremblait violemment lorsqu'elle s'arrêtait à un feu rouge. J'ai déchiré toute la voiture et j'ai découvert que mes supports de moteur ET de transmission étaient très lâches, j'ai obtenu de nouveaux supports et tout resserré. Vérifiez donc les supports, le mécanicien a déclaré que sur les véhicules plus anciens, ceux-ci ont tendance à être les coupables.
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L'E320 d'avant 1999 me parle de problèmes de transmission.
Première chose à faire - VÉRIFIEZ L'HUILE ! assurez-vous qu'il a assez de choses. Cela peut aider, s'il est étrangement bas, cela pourrait indiquer une fuite.
Demandez à un robot de vérifier le TCU ou l'ETC - ces voitures sont connues pour fuir de l'huile / du liquide dans cette unité de contrôle, ce qui peut affecter la transmission.
L'autre chose c'est l'embrayage s'il est vieux il peut provoquer cet effet à froid. Si cela ne se produit qu'à froid, en prise et lorsqu'il ne bouge pas (c'est-à-dire embrayage vers le bas), c'est une autre chose à vérifier.
Je conseillerais de faire vérifier la commande de transmission et l'embrayage, les supports de moteur sont une cause possible, mais s'ils sont desserrés / endommagés, je commence à me demander si la voiture a eu la vie dure !...