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Comment retirer un tube de jauge d'huile cassé ?
Question
Je l'ai rompu par erreur et j'essaie de le remplacer. Voici ce que je regarde.
et voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent.
Si j'essaie le vert, je peux tirer très fort mais il ne se détache pas. Je peux tirer tellement fort que j'ai peur de casser le morceau de plastique en deux et qu'il tombe dans le carter d'huile. Pourtant, si j'essaie le jaune, le tube tourne si facilement que vous ne pouvez pas le saisir fermement.
Le travail que je fais est un joint de culasse grillé. J'ai fait retravailler les têtes et le gars de l'atelier d'usinage a dit qu'elles avaient chaud. Il était impossible de travailler avec la plupart des pièces chaudes de ce camion. Sauf que ce tube tourne avec un peu de force. Il ne se retire tout simplement pas.
Comment puis-je retirer ce tube ? Je suis désespéré mais vraiment je ne veux pas laisser tomber quelque chose là-dedans.
Réponse populaire
Je l'ai compris !!!
J'avais le tube de jauge de rechange sous la main, donc je savais à quel point il restait coincé dans le moteur. La jauge cassée dans cette vidéo est beaucoup plus courte, mais avoir la pièce de rechange à portée de main me fait savoir que je 'devrait faire quelque chose de légèrement différent. Mais cette vidéo a mentionné que ce n'était probablement pas une bonne idée de laisser tomber quelque chose dans le carter d'huile. Alors.
Étape 1. Procurez-vous un crayon Paper Mate #2 et des bouchons d'oreille. Retirez le ressort du crayon et vissez-le dans le bouchon d'oreille. Écrasez le bouchon d'oreille et enfoncez-le suffisamment profondément dans le tube de la jauge pour qu'il soit à l'écart. Une fois que le bouchon d'oreille se dilate, dévissez le ressort et mettez-le de côté. Maintenant, vous n'avez plus à vous soucier autant de quelque chose qui tombe dans le carter d'huile.
Étape 2. Pousser un plastique vis d'ancrage dans le tube de la jauge. J'ai eu beaucoup de chance car j'en avais un exactement de la bonne taille. Ne le forcez pas à fond s'il ne veut pas aller aussi loin. Une fois que c'est dans la vis dans la vis.
Étape 3. Au départ, j'ai saisi une pince juste après l'étape 2 et j'ai essayé de retirer le tube . Cependant, je n'ai pas pu obtenir la bonne configuration de situation de traction et j'ai dû recommencer plusieurs fois. Ce qui a finalement fonctionné, c'est de nouer des sangles autour de la vis, de sorte qu'elles s'accrochent à la tête de la vis, et d'utiliser les sangles pour retirer le tube.
Étape 4. Pour moi, le tube tournait mais ne voulait vraiment pas être retiré. J'avais le bouchon d'oreille là-dedans, ce qui m'a rassuré de tirer fort sur les sangles. Il n'est sorti qu'après avoir tiré très fort.
Doux, doux, doux, doux Victoire.
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J'ai eu une situation similaire avec un '96 Intrepid il y a 2 semaines. Votre meilleur pari est de vidanger l'huile moteur et de retirer le carter d'huile. Une fois cela fait, vous pouvez soit accéder au reste de votre tube par le bas, soit le percer/le percer par le haut sans vous soucier de la présence de contaminants dans l'huile moteur.
Problème similaire avec une Jeep de 1979. Résolu en enfonçant une vis de 1/4 x 2 pouces à fond et en la cassant en faisant levier avec un tournevis. Une fois qu'elle était libre, j'ai desserré la vis à mi-chemin pour obtenir autant de pression que possible et l'ai tapée avec un marteau aussi doucement que possible. En raison de la nature incurvée, je le remuais juste après quelques coups. Je suis sûr que certains sont plus têtus que le mien.