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Pourquoi existe-t-il plusieurs façons de désactiver le régulateur de vitesse ?


Question

C'est plus une question éducative qu'un problème.

Sur la plupart des voitures que j'ai vues, l'activation du régulateur de vitesse se fait en deux étapes, vous avez généralement un interrupteur séparé pour l'allumer, et alors vous avez le bouton "Set" pour l'activer.

Pourquoi est-ce ainsi ? Quel est le but de pouvoir le désactiver de 2 manières également : à l'aide de l'interrupteur/bouton principal et d'un autre « annuler » à côté des boutons de réglage/restauration ?

En outre, sur la plupart des véhicules si vous éteignez la voiture, au prochain démarrage, le régulateur de vitesse est désactivé et vous devez le réactiver à l'aide de 2 commandes.

Est-ce mauvais pour le moteur/la transmission si le régulateur de vitesse est toujours activé ? Je demande ceci, car c'est comme ça sur la plupart des voitures, mais sur ma Honda Odyssey, il ne s'allume pas au redémarrage du moteur. Il s'allume lorsque je le redémarre, si je l'ai laissé allumé lorsque j'ai arrêté la voiture.

2012/04/18
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4/18/2012 7:54:18 AM


Le but de pouvoir désactiver votre régulateur de vitesse de deux manières différentes (remarque : il y en a au moins 3 dont les interrupteurs de pédale de frein/d'embrayage/interrupteur de sécurité au point mort) est que le système de régulateur de vitesse dispose de deux 'désactivations distinctes déclare' :

1) Système éteint et désactivé, comme l'interrupteur d'arrêt de votre ordinateur. Aucune pression accidentelle sur les boutons de réglage/reprise n'interférera avec votre conduite.

2) Système éteint et prêt, comme le mode veille de votre ordinateur. Il n'est pas actuellement actif, mais il est prêt à accepter des commandes.

Les deux états d'arrêt sont mieux modélisés par des boutons/interrupteurs séparés, il serait déroutant pour les gens d'avoir deux pressions pour désactiver, une pression pour Annuler' un seul bouton.

2012/04/17