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Besoin de réparer le connecteur pour le connecteur Temp Sending sur mon moteur Buick Nailhead
Question
Je commence à travailler sur les choses qui doivent être faites sur ma Buick Wildcat de 1965.
À un moment donné dans le passé, un ou plusieurs rongeurs ont rongé les fils de mon unité de transmission de température. J'ai remplacé l'unité et maintenant je veux reconnecter les fils. Compte tenu de la courte longueur du fil et de l'emplacement des dommages, je ne peux pas simplement utiliser des connecteurs bout à bout et passer à autre chose, je devrai patcher un nouveau fil.
Voici mes solutions potentielles, afin de préférence :
- Trouver une source pour une queue de cochon prête à l'emploi.
- Rechercher un nouveau connecteur et un nouveau fil pour faire ma propre queue de cochon.
- Extraire la lame contacts de l'ancien connecteur et sertir de nouveaux contacts sur de nouveaux fils pour créer ma propre queue de cochon.
Quelqu'un connaît-il une source pour cette partie ?
Autrement, quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne façon d'extraire les lames de l'intérieur du connecteur sans le casser ?
Le moteur est un 401cid Nailhead qui utilise un émetteur à 2 fils (un pour le froid, un pour le chaud) via un connecteur à 90 degrés.
Réponse acceptée
Je ne trouve pas la pièce que vous cherchez, alors je parie que ce serait un remplacement difficile.
En regardant cela, il y a quelques options pour vous. Tout d'abord, vous pouvez acheter deux connecteurs simples, comme ceci :
En utilisant deux d'entre eux, vous pouvez le placer sur votre capteur et vous connecter au faisceau de câbles existant.
Vous pouvez toujours les démonter en enlevant les contacts et en les mettant dans le corps de votre prise d'origine. Je pense que si vous utilisez un tournevis à pointe plate très fin, vous pouvez libérer le contact à l'intérieur du corps. Faites-le glisser entre le corps et le contact jusqu'à la base et je suis presque sûr qu'il se relâchera. Je ne sais pas de quel côté du contact vous auriez besoin de travailler, ou de quel côté il sortirait (le côté fil ou le côté connecteur), mais la chose doit aller ensemble d'une manière ou d'une autre , ce qui signifie qu'il va se séparer. Je crois que je l'ai déjà fait au même moment de la connexion (IIRC, j'avais un connecteur fondu et j'ai retiré les fils). Il suffit de jouer avec et vous pouvez probablement le résoudre sans trop de tracas.
Une solution encore plus simple peut être d'obtenir simplement des extrémités femelles à lames qui glisseraient sur les lames du capteur . Connectez-les à vos fils et vous êtes en affaires.
EDIT : TROUVÉ !
Vous devrez creuser un peu pour le trouver sur la page. Ils ont un balisage sur la page qui s'affiche lorsque vous cliquez, mais ne fait rien avec l'URL. Voici comment vous souhaitez explorer le catalogue :
- Cliquez sur Commutateurs automobiles à partir de la page principale
- Cliquez sur Afficher le catalogue/commander en ligne sous l'une des sous-sections
- Cliquez sur Marque/Modèle/Année du véhicule
- Cliquez sur GM OLDSMOBILE FULLSIZE
- Entrez l'année, puis cliquez sur Afficher le catalogue
- Faites défiler vers le bas pour trouver la sous-section intitulée COMPOSANTS DE RÉPARATION (pour les faisceaux de câbles )
La pièce y est répertoriée comme indiqué ci-dessus. À partir de cet article, le prix est de 17 $ (plus les frais d'expédition, je suppose). Voici une photo de ce que vous obtenez :